Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

ne8amasu.jpg

Apex

Blue sky live Wallpaper

J'ai pas réussi à faire ce que je voulais, j'ai vu un thème de ce genre sur mycolor screen mais la fenêtre du live Wallpaper est plus petite mais moi j'ai toujours un mini espace entre les widget uccw... :angry:

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Élève Aelys, c'est bien beau de se cacher au fond de la classe à perturber vos camarades, bien tenté, mais il faudrait veiller pour vous avant tout à assurer une discretion absolue! Surtout que nous sommes le premier octobre et vous ne nous avez toujours pas rendu votre copie! Si ce n'est pas fait dans la journée, je vous mets un zéro pointé!

- Mais Prof *** ...

- Pas de "Mais" qui tienne!

- Il prends du temps à se faire customiser le GalaxyS III ... Allé, je vous rends ma copie quand même!

?!? WTF ?!?

Mystère ... Et boules de Gomme?

Je vais pas m'étaler sur ce malencontreux petit précédent, et plutôt vous délivrer mon dernier petit thème. J'avais préalablement peur du rendu d'un thème sombre sur un téléphone blanc, mais finalement, c'est plutôt pas mal! Le plus gros soucis est à aller chercher dans ma banque d'image que j'ai faite, où finalement je ne trouve que peu d'image en résolution HD qui convienne à l'écran du GalaxyS III. Ce n'est pas Susan Coffey cette fois ci (pas tout le temps hein!). Exit aussi les fonds d’écran uni pour le Home et les desks adjacents, retour à une image défini et avec elle un arrangement des icônes.

En tout cas, cette fois-ci, d'inspiration plutôt mystérieuse, je laisse aller à quelque chose de plus noir, tout en restant épuré. Voulu tester quelques petits trucs, donc je pense que ce thème sera loin de faire l'unanimité, mais ce n'est pas grave!

De nouveau j'ai pas vu le temps passer -__-' ... Rudement long de faire ces présentations, mais les commentaires motivent toujours!... (critique du S3: Batterie Drain sur le navigateur de la derniére ROM Jelly ... Sniff?):

The Only Thing I Need is Silence (Don't Tell me Your Question if You don't want to know the Answer)

blue_dandelion-1920x1200-final.png

Donc pour faire ça, j'ai utilisé:

(si le coeur vous en dis!)

→ LockScreen

- WidgetLocker avec Lock JellyBean (classic, intégré à WidgetLocker)

- Ultimate Custom Clock Widget, théme RoughICS, modifié par mes soins (non adapté au français, recadrage, etc...).

→ Bureau

- La Home est ApexLauncherPro (avec 5 bureaux en 5x5, tous présentés ici)

- Les widgets utilisés sur le bureau sont PowerAMP (NoSkin) & Minimal Reader Pro (bureau News).

- Ultimate Custom Clock Widget, théme Series-1, modifié par mes soins (non adapté au français, recadrage, etc...).

- Les icônes utilisées sont SquareLinesWhite by BlackBearBlanc pour le dock (mdifiées par mes soins pour ce set) et pour les bureaux.

→ Drawer (même que la derniére fois)

- ApexLauncherPro en 5x4.

- Théme MinimalApexThéme.

Coté technique, mon Galaxy S3 tourne sur une ROM Stock+Root I9300XXDLIB, MODEM i9300XXDLIB.

Du coté des fonds d'écrans, celui du LockScreen je suis incapable de fournir un copyright ou une quelconque indication car je n'ai reussi à retrouver l'origine de la photo. Je m'en excuse, nottament auprés du modéle et du photographe (me contacter si vous connaissez l'origine). Vous pouvez la retrouver néamoins sur ce blog: http://kdinsky.blogb...s/47267019.html .

Même constat pour l'image de ma Home ... Un petit tour du coté de TinEye ou GoogleImages vous permettra de retrouver la photo (en meilleure définition?).

Desspil, encore bravo pour Grey Desire, il est mangifique!

Au plaisir de vous lire!

Aelys

Note: Les Screens bruts et une partie du materiel graphique que j'ai utilisé sont retrouvables à cette adresse: http://dstem.terrama...nfo/jc/silence/ .

ps: mes excuses pour les artefacts de compréssion.

Screenshot_2012-09-29-14-10-50.png

Screenshot_2012-09-29-14-10-58.png

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

Sinon oui, le vert de la batterie est pas top, mais j'ai pas trouvé que SuperStatusBar soit top non plus. Et je crois pas qu'il y ait beaucoup d'alternative. Faudrait que je la personnalise, mais j'y ai pas trop regardé encore.

@Vanray001 > Laquelle d'horloge?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...