Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

 

Au fait, j'ai jamais utilisé zooper, je pense m'y mettre en même temps que LLX.

Sur le dernier thème de AXT (http://mycolorscreen.com/2013/11/29/carbona-2/) Il a une barre de progression de la musique. Ma question est simple, Zooper permet de faire ça et afficher les infos (pochette titre etc)?

Oui c'est possible pour les pochettes, nom d'album, de morceau, la barre de progression je sais pas. Faut coupler Zooper et Media Utilities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne me suis pas posé la question ... n'optant pas pour un smartphone ayant une navbar ( ma femme a un z et bof....) tu devrais demander à titik2 ou sinon je vais poser la question au dev.... :)

Problème de transparence résolu avec la maj d'aujourd'hui :)

Envoyé de ma planète :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee, je viens de rallumer mon n4(car je tourne avec mon s2,le n4 déconne grave) pour essayer avec le bandeau, aucun soucis quand je le fais apparaître, ni au 1er "scrollage” mais quand je reviens au point de départ..petit soucis de transparence avec la barre de navigation :(

Je vais essayer lightning launcher sur le s2. Ah au fait les photos si tu veux pas lire :)

7abagatu.jpgudy4unu3.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee je vien de recevoir mon Z1 :D

 

La semaine prochaine je vous présente "THE THEME" (si je trouve la motivation)

Mais normalement sa devrais allez j'ai pas mal d’idée la, j'ai fait mes dessin et je pense que pas mal de gens vont kiffez :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee, je viens de rallumer mon n4(car je tourne avec mon s2,le n4 déconne grave) pour essayer avec le bandeau, aucun soucis quand je le fais apparaître, ni au 1er "scrollage” mais quand je reviens au point de départ..petit soucis de transparence avec la barre de navigation :( Je vais essayer lightning launcher sur le s2. Ah au fait les photos si tu veux pas lire :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Merci! (sisi j'ai tout lu :P)

Mais du coup, quand tu scroll, les widgets passent derrière la navbar? (j'ai un rectangle moi, pas un dégradé à la kitkat ^^)

 

 

@Lyechee je vien de recevoir mon Z1 :D

 

La semaine prochaine je vous présente "THE THEME" (si je trouve la motivation)

Mais normalement sa devrais allez j'ai pas mal d’idée la, j'ai fait mes dessin et je pense que pas mal de gens vont kiffez :P

 

T'as de la chance pour le Z1 :) 

Moi j'hésites, la rom de Niaboc pour le Z est juste magique, il manque juste le Pie de PA (la y a celui de CM) et il y a tout :P

Sauf qu'il a annoncé que sa rom sauterait une génération, donc serait supportée par le potentiel Z2, mais pas le Z1, parce qu'il voit trop peu de potentiel en ce dernier ^^

 

Et fait gaffe, les gouts et les couleurs.. Fait le thème pour toi, et y en a forcément qui vont aimer, mais te base pas trop sur l'idée que ça fasse un "buzz" sur le topic, en général plus tu l'attends, et moins t'as de chances qu'il arrive, vécu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fait gaffe, les gouts et les couleurs.. Fait le thème pour toi, et y en a forcément qui vont aimer, mais te base pas trop sur l'idée que ça fasse un "buzz" sur le topic, en général plus tu l'attends, et moins t'as de chances qu'il arrive, vécu :P

 

entièrement d'accord avec cette remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee, oui c'est bien ça, les widgets passe derrière la navigation !

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

@Lyechee, oui c'est bien ça, les widgets passe derrière la navbar !

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque malheureusement cruellement de temps pour parvenir au bout de mes differents projet sur le fofo. Ainsi pour avancé, je me demandais si quelqu'un se sentais l'envie et le temps pour crée le second topic la tête de votre bureau - gallerie.


Si un volontaire, qu'il me contacte par Mp que l'on s'organise :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imageshak ne me laisse pas Upé donc, désolé je post mon G+

 

toujours aussi minimaliste mais efficace pour moi ^^

 

https://plus.google.com/photos/109526220709644962971/albums/5810458824609733249/5956603913498510226?hl=fr&pid=5956603913498510226&oid=109526220709644962971

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sk4c, depuis google photos tu peux faire clic droit copiez l'url et ici inserer image, collez et on à le screen tout beau tout propre ici même ;)

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...