Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C est juste un exercice de style. leur faire la nique (aux pommés. hi hi)

Panda freeze quelquefois,dommage.

Moi,je suis strictement d origine Magic 32B en 1.6.

comment changer la police avec Panda ?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Segle, tu pourras dire tout ce que tu veux sur l'iPhone, je ne pense pas qu'on serait en désaccord,

mais le design, autant l'avouer, il est vraiment bon. Il est utile tout en étant beau.

Si on peut s'en inspirer, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver. La guerre c'est aussi un bon moyen d'evoluer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'trouve ça naze. Des bureaux aux icônes qui remplissent tout l'écran qu'on voit même plus la jolie image de fond, ça me débecte.

C'est aussi un des trucs qui fait que j'aime Android, cette notion de bureau et pas juste "écrans à applications".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que certains screens sur les dernieres pages font penser a de l'iphone^^

Hors android a [color=red]qd[/color] mm des capacités d'esthetique bien meilleures qu'un iphone tout moche :D

Des que mon tel refonctionne, je vais bidouiller ca car vous m'avez fait bander avec vos themes ceux des premieres pages :)

Modifié par Viciz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour y aurait-il une ame charitable pour faire une sorte de tuto pour personnaliser les icones sur le bureau il me semble qu'on peut copier des icones png sur la carte sd puis avec un logiciel dont je ne connais pas le nom les utiliser , les renommer et les mettre sur le bureau...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp, j'adore ton desk simple et efficace de la page précédente...

Dommage que customiser un Hero soit plus compliqué!

Merci ! Comment ça plus compliqué sur un Hero ? Je voulais peut être passer sur ROM Hero, ça m'intéresse... :D

bonjour y aurait-il une ame charitable pour faire une sorte de tuto pour personnaliser les icones sur le bureau il me semble qu'on peut copier des icones png sur la carte sd puis avec un logiciel dont je ne connais pas le nom les utiliser , les renommer et les mettre sur le bureau...

merci

Application : BetterCut

Tu mets tes icones sur ta SD.

Tu lances BetterCut, fait "Edit existing shortcut", tu choisis le raccourci que tu veux modifier. Et tu cliques sur "Changer l'icone" puis "Pick picture" pour aller chercher l'icone que tu veux.

Pas plus compliqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'trouve ça naze. Des bureaux aux icônes qui remplissent tout l'écran qu'on voit même plus la jolie image de fond, ça me débecte.

C'est aussi un des trucs qui fait que j'aime Android, cette notion de bureau et pas juste "écrans à applications".

Avec l'iPhone : t'as pas le choix. Ça peut plaire mais si c'est pas le cas bah... tu fais avec quand même.

Avec Android : tu as le choix. Libre à toi de remplir les bureaux d'icônes façon iPhone, ou de ne mettre que des widgets ou je ne sais quoi. La supériorité d'Android dans ce domaine c'est qu'il laisse chacun décidé de l'interface qu'il souhaite utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Android : tu as le choix. Libre à toi de remplir les bureaux d'icônes façon iPhone, ou de ne mettre que des widgets ou je ne sais quoi. La supériorité d'Android dans ce domaine c'est qu'il laisse chacun décidé de l'interface qu'il souhaite utiliser.

C'est exactement ce que je pense !

Au début, je me suis amusée avec les fonds d'écran, mais ça m'a vite lassée et maintenant je préfère l'organisation bien nette (façon iPhone?) avec rien que des icones bien visibles sur un fond de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé PandaHome.

J'aime beaucoup beaucoup, beaucoup plus que aHome. Pas encore installé beaucoup d'appli, suite a deux wipe successifs qui m'ont bien gonflé, donc j'attends la mise a jour sur Donut pour tout bien installer :)

mini_848950Panda4.png mini_905265Panda2.png mini_9404Panda5.png mini_336629Panda3.png

Je suis super fan des barres latérales et de la présentation des applis, avec les lettres, c'est pratique.

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai changé toutes mes icones du home standard et de Panda avec better cut.

j ai racheté Open home full juste pour la capture des screens de bureau.Mais je ne peux utiliser Better cut,car li faut que je l installe APRES Open home !

je ne vais pas tout refaire,tant pis. donc,voila mon bureau nu. Je vais garder Panda. et virer Open home ;)

screenshot1256895100835.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...