Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

New :) pas tant tant de changement que ca, mais visuellement ca change tout ! :) (encore un grand merci a trokpa pour m'avoir fait decouvrir lmt - fullsc... :D )

Pour les fond d'écran : trouver sur Hebus, j'ai plus les liens ^^

EartIsBeautifull.png

Modifié par Mstrl
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais pas un concourt à la plus grande je voulais dire que dans les thèmes que moi, j'avais fait et présenté ici, celu-ci as reçu plus de "j'aime" que mes thème habituellement, je ne compare à personnes d'autre :) l'esprit de compétition c'est bien, mais pas ici voyont :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'avais pas du tout "mal pris cela" c'est juste que au vu des réactions me suis rendu compte que je mettais mal exprimé et n'avais donc pas transmis le message que je désirais ^^ je voulais juste dire et donc précisé que je parlais bien de mes thèmes uniquement je n'oserais dire que l'un de mes thèmes serais "le meilleur des thèmes du monde ^^" :)

: HS OFF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit par MP c'est vraiment très sympa !

Pourrais tu détailler le theme que tu utilises sur APW et est ce que tu pourrais partager tes widgets UCCW ?

Merci !

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31343561&postcount=72683 pour UCCW

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rdr.widgets.core.theme.graphics.xtg&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZHIud2lkZ2V0cy5jb3JlLnRoZW1lLmdyYXBoaWNzLnh0ZyJd pour APW

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait avec quoi les téléphones / mail / %de batterie ?

Edit : Ha, c'est UCCW en fait. Je vais regarder ça. Je connaissait pas, et visiblement, j'ai raté quelque chose.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment !

Néanmoins je n'arrive pas à utiliser les skins UCCW...

J'ai tenté de dézipper l'archive directement dans le répertoire /sdcard/UltimateCustomClock/ ça n'a pas marché...

J'ai tenté de renommer JB bar.uccw.uzip.zip en JB bar.uccw.uzip et importer le tout dans UCCW, l'import semble fonctionner mais pas moyen de l'ouvrir dans l'éditeur ou d'ajouter le widget au bureau...

J'ai raté un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre arrive .... Il est temps de changer d'univers.

L'automne pointe déjà le bout de son nez, et les questions se posent et s'entrechoque au fil des journées qui raccourcissent. "Il est temps" diraient certains. Point de rêve aujourd'hui, uniquement un cauchemar dont on ne voit pas encore le bout. Un thème donc à tendance sombre, noire, et qui s'accorde très bien avec mon * vénérable* Galaxy S2. (Les thèmes plus "Susan Coffey" vont revenir sous peu, pas de stress). Énième évolution de mes derniers thèmes, il en est plus un aboutissement qu'autre chose. Ayant pas le temps de finir mon set d’icônes, les gros changements et la remise à zéro interviendront pour le prochain... peut-être!

Ma contribution, encore et toujours réalisée sur mon Samsung Galaxy S II (je vais arrêter de critiquer le S3 hein, mais bon... Si le MiTwo pointe le bout de son nez par contre, je risque de craquer ...):

Lost (In my Soul, In my Life and In my Tears)

lost-full.png

Donc pour faire ça, j'ai utilisé:

→ LockScreen

- WidgetLocker avec Lock Simple3

- Pas de widget cette fois ci! (ce serait franchement du gachis je trouve)

→ Bureau

- La Home est ApexLauncherPro (avec 6 bureaux en 5x5, tous présentés ici)

- Les widgets utilisés sur le bureau sont PowerAMP (Skin ICS), SimpleCalendar (bureau "utilitaires"en mode 4x1), Minimal Reader Pro (bureau News) & Widgetsoïd (bureau Social).

- Ultimate Custom Clock Widget, théme YungThingsClock, modifié par mes soins (non adapté au français, recadrage, etc...).

- Les icônes utilisées sont SmallWhites pour le dock et SilverWhites pour les bureaux, toutes réalisées par BlackBearBlanc ( http://www.blackbearblanc.dk/ ).

Coté technique, mon Galaxy S2 tourne sur une CyanoGenMod10 NightlyBuild_20120910, MODEM i9100PBVLP7.

Le fond d'écran du LockScreen à été trouvé sur DeviantArt ( http://geistig.devia...y-love-42703851 ) "Where is my Love?" par Geistig, photo du modèle NanFe ( http://nanfe.deviantart.com/ ). Le fond d'écran est un fond d'écran du théme ADW-SenseHD ( disponible sur le PlayStore: https://play.google.com/store/apps/details?id=adw.theme.htcsenseadwtheme ).

J’espère n'avoir oublié aucun crédit, car même si c'est du fair use, faut rendre à César ce qui est à César!

Merci à tous de l'inspiration dont vous nous faites tous profiter à poster vos créations sur ce topic! Mention spéciale à Nashoba pour son dernier thème que j'ai adoré, mais je n'oublie pas Despill au fil de ses thèmes et bien d'autres. ;-)

Bon, j’espère que cette fois ci je pourrais tenir parole et que le prochain change du tout au tout dans le style, le fond et dans la forme, essayer d'être plus créatif!

Au plaisir de vous croiser sur le topic!

Aelys

Note: Les Screens bruts ( retrouvables à cette adresse: http://dstem.terramars.info/jc/carbon/ )

2012-09-09 20.05.48.png2012-09-09 20.05.38.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* sifflote * Y a un concours en cours? ^_^

Je pense pas être aussi habile à ce jeu là, je marche plutôt au déclic, mais je peux toujours m'y essayer :)

En tout cas, merci Despill et Mstrl :|

Modifié par Aelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les renommer en .uzip

Vire le .uccw et le .zip

Merci de ton aide !

J'ai donc renommer le fichier JB_bar.uccw.uzip.zip en JB_bar.uzip, refait l'import via UCCW...

Cette fois j'ai eu droit à un gif de chargement au moment de l'import mais le widget n'est ni utilisable ni editable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien detailler Aelys ^_^

Par contre celui ci j'aime moins que les autres que tu a déjà fait, en revanche j'aime beaucoup la police utiliser pour le widget clock

Modifié par Nashoba Wolf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide !

J'ai donc renommer le fichier JB_bar.uccw.uzip.zip en JB_bar.uzip, refait l'import via UCCW...

Cette fois j'ai eu droit à un gif de chargement au moment de l'import mais le widget n'est ni utilisable ni editable...

C'est dû aux soucis de compatibilité entre différents modèles de tél....cela devrait être bientôt résolu !

Tu peux aussi essayer de renommer les fichiers en .zip, puis de les décompresser. Ensuite tu récupères les différentes ressources à l'intérieur (.uccw, images météo etc) et tu les places toutes dans le fichier UltimateCustomClockWidget de ta sd et tu tentes d'importer le fichier .uccw !

Tiens moi au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...