Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

[HS=ON]

a la limite si c'est juste poster t'est screen je te propose un très bon hébergeur qui est e-loader qui est très simple d'utilisation et qui est celui que j'utilise pour poster mes screen's Mais c'est juste un proposition libre a toi après de l'utiliser ou non

[HS=Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster le mien !

Soyez pas trop durs :)

On va l'appeler V1.0 wip.

Lockscreen :

Home :

Hmmm ... Pourquoi pas "préliminaire avec olivia wilde" pour le nom de versions?

Sinon vraiment pas mal ;-)

Perso, j'aurais choisi une couleur moins pétard, plus en accord avec le fond d'écran ( entre #ffffff et #cccccc) pour la police.

Sinon, je sais pas ce que tu utilises pour tes widgets (à vue d'oeuil uccw), mais pense que tu peux faire basculer n'importe quel élément de coté, au moins avec uccw ou make your clock widget.

Sinon tu utilises SuperStatusBar? C'est l'impression que ta barre de notif me donne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trop eu le temps de donner les détails.

Pour le lockscreen : wl bien sûr + minimalistic texte + missed it.

Pour le home : simple text icon + minimalistic text.

Pour la bar c'est une version custom avec la rom viperones + sense 4. Je n'utilise plus super statut bar.

Voili voilou !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je vous montre mon choix à mon tour:

- GS3 en Rom Stock chez Free (JB is comming ^^)

- Home : ADW Launcher Ex, leger et fluide

- Live Wallpaper EarthRot avec la texture de Mars (LWP econome en batterie)

- Beautiful Widget SuperClock + Aix Weather + Android Widget Pro

2012-09-16%2013.04.18.png2012-09-16%2013.12.41.png2012-09-16%2014.08.53.png

2012-09-16%2013.06.44.png2012-09-16%2014.27.51.png2012-09-16%2013.08.02.png

Modifié par Obi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, deuxième test pour moi, j'me suis fais quelque chose de simple :)

Je remercie jaksel pour l'inspi !

Sur deviantArt http://justin--r.deviantart.com/art/Simple-Wood-by-JustinR-alias-Justin-R-327514178?ga_submit=10%3A1347803547

boisbleupsd.png

Modifié par JustinR
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vite fait, c'est bâclé, aucune créativité, mais j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Juste que j'aime pas TouchWizz et utiliser le thème de ApexLauncher de base n'est pas non plus mon fort ...

Donc .... Voilà, suite à la disparition brutale (par ma maladresse) de mon GalaxyS II, j'ouvre le bal des thèmes de mon GalaxyS III. Un Marble White, et il a trouvé comme compagne de personnalisation, .... je vous laisse deviner .... Susan Coffey. C'est blanc, c'est vivant, ça respire le bonheur. De quoi nous armer face à l'automne qui insidieusement se fait toujours plus présent.

Allé, je ne vais pas vous faire patienter plus, de toute façon, je n'ai pas le temps -__-' ... (arrêt définitif des critiques du S3 hein, mais bon, c'est le meilleur téléphone sorti aujourd'hui... ByeBye MiTwo, OneXL etc ...mais si ils pointent le bout de leurs nez rapidement... :'-( ):

The White Bride With Red Hair (The perfect wedding?)

susan-white_bride.png

Donc pour faire ça, j'ai utilisé:

→ LockScreen

- WidgetLocker avec Lock GalaxyS2-Glass

- Ultimate Custom Clock Widget, théme YungThingsClock, modifié par mes soins (non adapté au français, recadrage, etc...).

→ Bureau

- La Home est ApexLauncherPro (avec 6 bureaux en 7x7, tous présentés ici)

- Les widgets utilisés sur le bureau sont PowerAMP (NoSkin), SimpleCalendar (bureau "Social"en mode 4x2), BeautifulWidget (bureau "Utils"en mode Meteo Simple 4x1), Minimal Reader Pro (bureau News) & Widgetsoïd (bureau Utils).

- Ultimate Custom Clock Widget, théme ICS-Rough, modifié par mes soins (non adapté au français, recadrage, etc...).

- Les icônes utilisées sont BlackInk pour le dock et pour les bureaux.

→ Drawer

- ApexLauncherPro en 5x4.

- Théme MinimalApexThéme.

Coté technique, mon Galaxy S3 tourne sur une ROM Stock+Root I9300XXDLI8, MODEM i9300XXDLI8.

Le fond d'écran du LockScreen à été trouvé sur DeviantArt ( http://susancoffey.d...set=96#/d2rf857 ) "Wedding White" par SidesHowSito (DeviantArt: http://sideshowsito.deviantart.com/ , site: http://sideshowsito.com/ ), photo du modèle Susan Coffey ( http://susancoffey.deviantart.com/ ). Le(s) fond(s) d'écran est(sont) une modification personnelle d'une texture (celui de la présentation et du Home).

J’espère n'avoir oublié aucun crédit/copyright, car même si c'est du fair use, c'est eux qui fournissent le travail, et j’espère faire correctement honneur à leur travail et ainsi parler d'eux (d'ailleurs, je fonctionne que sur quelques photographes/modèles, qui correspondent à mon style, mais nombre sont talentueux, allez donc faire un tour sur DeviantArt) .

Bon, j'en ai un ou deux en ligne de mire (Nahoba, Despill, Mstrl), va faloir que je m'applique pour la prochaine fois pour faire mieux que vous :-P

Bon, je croise les doigts qu'une comete fonce pas sur mon appart, que je vais pas finir à l'hopital ou autre. Je veux finir mon pack d'icone pour faire finir de monter mon idée!

Au plaisir de tous vous lire!

Aelys

Note: Les Screens bruts ( retrouvables à cette adresse: http://dstem.terrama...ng/Screenshots/ )

Screenshot_2012-09-16-19-56-52.png

Screenshot_2012-09-17-00-20-28.png

Modifié par Aelys
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab, je kiffe ton style Aelys (les commentaires aussi...). J'adore les icônes "usées", d'ailleurs je vais sûrement partager les quelques miennes (je sais pas si ça se dit ???) de mon dernier bureau.

Le thème tout blanc rend bien sur un SGS3 tout blanc ! Franchement c'est joli, le seul HIC pour moi reste la status bar, mais il faut dire que je ne l'ai jamais aimé avec quelque thème que ce soit !

Je pense que ton nouveau téléphone doit être fort agréable, mais je ne me laisserais pas tenter et j'attendrais le M2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le M2 ?

Pareil pour moi, j'aime comme toujours ! puis je sais ce que c'est que d'avoir la barre de notif touchwizz !

La barre de notif android stock s'adapte bien mieux je trouve à une majorité de thème ( depuis ICS ), Mais il est temps que je commence à me laissé tenté par les roms et les thèmes donc réellement complet ! ( barre de notif, applis de base, etc :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Desspill Oui, ça me dis bien tes icônes (d'ailleurs je devrai mettre tout ça sur DropBox, j'ai une bibliothèque d’icônes/walls/thèmes uccw/wl/mycp asse importante maintenant... Je pourrai faire tourner!).

Le thème sur lequel je travaille est plus dans un style ultra épuré et fin (d'ailleurs, le blanc du S3 va être parfait pour ça).

Mais on ne sait jamais, ça sert toujours ;-)

Je ne l'aime pas trop aussi la status bar, encore moins avec cet horrible vert de TouchWizz, mais pas le temps de regarder du coté des outils style SuperStatusBar. D'ailleurs, la status bar made in TouchWizz est absolument immonde. Dommage, je trouvais celle de Jelly Bean Stock très réussie, mais là ... autant aller se pendre!

Oui, j'aime bien, même si j'ai mis la bêta/rc de JellyBean direct dessus (même pas booté sous ics), donc quelques ralentissements par ci par la (rien de méchant).

J'avais pris la même résolution, mais j'avais pas prévu la mort de SII... Et GingerBread, ICS ou JellyBean sur le Desire .... Pas mon fort quand on a gouté au dualcore. Il est "d'occaz" (comme neuf, utilisé 15 jours), donc je peux me réserver pour la suite encore tout de même, même si je pense que ce sera la prochaine version majeure du NexusPhone pour moi maintenant.

@Mstrl > Merci beaucoup!

Je crois que M2 c'est pour MiTwo ...

@Nashoba > Merci Beaucoup :-)

Modifié par Aelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vite fait, c'est bâclé, aucune créativité, mais j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Juste que j'aime pas TouchWizz et utiliser le thème de ApexLauncher de base n'est pas non plus mon fort ...

Donc .... Voilà, suite à la disparition brutale (par ma maladresse) de mon GalaxyS II, j'ouvre le bal des thèmes de mon GalaxyS III. Un Marble White, et il a trouvé comme compagne de personnalisation, .... je vous laisse deviner .... Susan Coffey. C'est blanc, c'est vivant, ça respire le bonheur. De quoi nous armer face à l'automne qui insidieusement se fait toujours plus présent.

Allé, je ne vais pas vous faire patienter plus, de toute façon, je n'ai pas le temps -__-' ... (arrêt définitif des critiques du S3 hein, mais bon, c'est le meilleur téléphone sorti aujourd'hui... ByeBye MiTwo, OneXL etc ...mais si ils pointent le bout de leurs nez rapidement... :'-( ):

The White Bride With Red Hair (The perfect wedding?)

susan-white_bride.png

Donc pour faire ça, j'ai utilisé:

→ LockScreen

- WidgetLocker avec Lock GalaxyS2-Glass

- Ultimate Custom Clock Widget, théme YungThingsClock, modifié par mes soins (non adapté au français, recadrage, etc...).

→ Bureau

- La Home est ApexLauncherPro (avec 6 bureaux en 7x7, tous présentés ici)

- Les widgets utilisés sur le bureau sont PowerAMP (NoSkin), SimpleCalendar (bureau "Social"en mode 4x2), BeautifulWidget (bureau "Utils"en mode Meteo Simple 4x1), Minimal Reader Pro (bureau News) & Widgetsoïd (bureau Utils).

- Ultimate Custom Clock Widget, théme ICS-Rough, modifié par mes soins (non adapté au français, recadrage, etc...).

- Les icônes utilisées sont BlackInk pour le dock et pour les bureaux.

→ Drawer

- ApexLauncherPro en 5x4.

- Théme MinimalApexThéme.

Coté technique, mon Galaxy S3 tourne sur une ROM Stock+Root I9300XXDLI8, MODEM i9300XXDLI8.

Le fond d'écran du LockScreen à été trouvé sur DeviantArt ( http://susancoffey.d...set=96#/d2rf857 ) "Wedding White" par SidesHowSito (DeviantArt: http://sideshowsito.deviantart.com/ , site: http://sideshowsito.com/ ), photo du modèle Susan Coffey ( http://susancoffey.deviantart.com/ ). Le(s) fond(s) d'écran est(sont) une modification personnelle d'une texture (celui de la présentation et du Home).

J’espère n'avoir oublié aucun crédit/copyright, car même si c'est du fair use, c'est eux qui fournissent le travail, et j’espère faire correctement honneur à leur travail et ainsi parler d'eux (d'ailleurs, je fonctionne que sur quelques photographes/modèles, qui correspondent à mon style, mais nombre sont talentueux, allez donc faire un tour sur DeviantArt) .

Bon, j'en ai un ou deux en ligne de mire (Nahoba, Despill, Mstrl), va faloir que je m'applique pour la prochaine fois pour faire mieux que vous :-P

Bon, je croise les doigts qu'une comete fonce pas sur mon appart, que je vais pas finir à l'hopital ou autre. Je veux finir mon pack d'icone pour faire finir de monter mon idée!

Au plaisir de tous vous lire!

Aelys

Note: Les Screens bruts ( retrouvables à cette adresse: http://dstem.terrama...ng/Screenshots/ )

Screenshot_2012-09-16-19-56-52.png

Screenshot_2012-09-17-00-20-28.png

Vraiment beau comme dab , et infos tres precises :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...