Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Wearin : Magnifique, pourrais-tu partager le widget controle du volume ? Merci

Audio guru le widget de contrôle ;) merci !

Sympas, tu pourrais dire le nom des icones et des applis utilisées ?

Les icones, le pack est dispo sur mon lien my color screen ;) les applis : multilivepicture wallpaper, audio guru, UCCW, MusicMod Ribbon et voila :)

C'est pas bien de ne pas regarder "Danse avec les stars", wearin! :)

Ahah j ai oublier de virer le son ^^

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas la configuration de Wearin. Les icones n'ont pas de transparence et ont un gros fond blanc pas bien centré, on dirait que tout les widgets sont posés là comme ça, sans raison, et la police utilisé pour le nom de bureau est monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtite question pour tous : est-ce que le fait d'etre en Rom stock peut empecher d'arriver a des résultats comme les votres ?

j'utlise Go Launcher Ex, et la barre de notification je la cache la plupart du temps, et je peux plus ou moins manipuler le dock correctement, donc je pense pas que de changer de Rom change grand chose ? nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caf

D'après mon expérience cela change pas grand chose dans la réalisation du thème, que le mobile soit rooté ou stock. D'après mon utilisation, j'use des gestes sur écrans tel que glisser vers le vers le haut pour afficher les notifications ou vers le bas pour faire apparaître ou disparaître le dock (Apex)

Personnellement, je n'aime pas la configuration de Wearin. Les icones n'ont pas de transparence et ont un gros fond blanc pas bien centré, on dirait que tout les widgets sont posés là comme ça, sans raison, et la police utilisé pour le nom de bureau est monstrueuse.

Je partage votre avis, 10 pour la technique et 1 pour l'artistique. Il aurait fallu vraiment de la transparence sur les icônes blanches. Apres les goûts et les couleurs.

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtite question pour tous : est-ce que le fait d'etre en Rom stock peut empecher d'arriver a des résultats comme les votres ?

j'utlise Go Launcher Ex, et la barre de notification je la cache la plupart du temps, et je peux plus ou moins manipuler le dock correctement, donc je pense pas que de changer de Rom change grand chose ? nan ?

Non ça n'a aucune incidence d'être en stock....avec une custom tu ne feras pas grand chose de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non ^^ suis pas d'accord si on s'arrete au HOME et au Lockscreen alors oui aucun besoins d'être ROOT ou sous ROM custom, par contre si tu est du genre à vouloir modifié tout ! ( skin d'application telephone, etc ) passage par ROM custom obligatoire :)

Mais pour m'as part et beaucoup ici, nos bureaux sont tous réalisable sous ROM stock :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caf

Idem pour moi au début, mes premiers résultats étaient lamentables, voir même hideux. Et pourtant j'ai continué de faire des home, encore et encore, jusqu'a trouver l'équilibre entre fonctionnalité et design. Si vous voulez, je peux aider en a monter un home de toute pièce, avec un mobile rooté ou stock.

Ça m'intéresserait énormément personnellement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les topics : 1. aide pour vos thème : pour continuer la discute avec thepeacemaaker pour l'aide qu'il propose, merci de continuer dans le topic ci-joint, prévus pour :) : http://forum.frandro...s-theme/unread/

2. Résolution idéal du fond d'écran : -> http://forum.frandro...bases-de-a-a-z/

:)

@sk4c : BLINDER ! j'avais le voiture gelée moi ce matin !!

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtite question pour tous : est-ce que le fait d'etre en Rom stock peut empecher d'arriver a des résultats comme les votres ?

j'utlise Go Launcher Ex, et la barre de notification je la cache la plupart du temps, et je peux plus ou moins manipuler le dock correctement, donc je pense pas que de changer de Rom change grand chose ? nan ?

Pas du tout besoin de passer root pour arriver à nos résultats (du moins pas pour moi). Par contre, c'est de la pratique et de l’expérience qui permets d'arriver à notre point (bah oui, tout est le résultat d’efforts). Mes premiers thèmes sont très décevants, mais à force de persévérance et de maitrise des outils qu'on a à notre disposition, on acquiert un savoir faire. Puis il reste toujours la question de l'ergonomie, qui ne peut que s’acquérir avec le temps. Je n'ai qu'un seul mot à te dire: persévère!

Moi, la première chose que je te conseille, c'est de virer Go et ses thèmes pour passer à ApexLauncher (plus que Nova) ou ADW. Pour moi GoLauncher reste un cauchemar pour une personnalisation poussée et un rendu propre (bien que je base mon avis sur une vieille version de Go).

Sinon va falloir que je sorte de ma léthargie (j'ai rien changé sur mon téléphone à part flasher les mises à jour, depuis ma dernière home proposée). Je réfléchi déjà à mon thème de novembre, mais ça sera pas avant ...

Bon, je fais un [HS] (celui qui m'envoie la première pierre doit envoyer du lourd, je prévient! ;-) ), mais profite des artistes sur ce topic pour proposer a quelqu’un si il veut réaliser un croquis pour illustrer la nouvelle que j'ai écrite (je manie le crayon comme microsoft l'ergonomie et la sobriété) ... Me contacter par MP, je pollue déjà asse! ;-)

Modifié par Aelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...