Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Pourquoi pas chercher les différentes molécules qui rentrent dans la fabrication de la meth, et utiliser leur formules topologiques comme "icones"? :)

 

Au départ, je voulais juste une liste : phone, texts, gmail plus rapprochée. 

Puis j'ai mis les signes radioactifs pour faire une séparation (pas pour l'esthétique mais surtout d'un point de vue technique : je voulais rester en 9*5 sur le bureau et faire mes raccourcis avec des icônes transparentes pour pouvoir utiliser le glisser sur une icône pour ouvrir autre chose. Exemple : phone = phone, mais phone et glisser = contacts :)).  

 

Mettre des icônes en forme de molécules, ça change un peu ma vision de la chose : c'est difforme, pas vraiment "ordonné". 

Je ne sais pas trop ce que ça donnerait ^^. 

A retravailler donc :) (je vais voir ce que ça donne). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide HS

Vend Xperia Z White qui a moins d'un an donc encore sous garantie

je ne sais qu'on est pas sur le bon coin, mais je préfère le vendre à membre du forum 

J'allais oublié le prix

250€ et en cadeau j'offre les frais de port. (oui je suis un grand seigneur sur ce coup^^)

Modifié par thepeacemaaker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les effets métal :)

Fait juste attention avec ton template, ton image empiète sur le bouton home ^^'

merci a toi et je sait c'est juste que pour l instant mon PC et internet fonctionne pas encore et depuis photo editor sur mon tel ce n est pas tres tres précis a mettre en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emixam

Je m'explique pour être plus clair

sur ssLauncher, tu n'as pas de grille a respecter, peut un importe le taille du widget, tu le mets où tu veux, et tu le dois donne la taille que tu veux, que cela soit UCCW, Power Toggles, Desktop Visualizer et ainsi de suite.

Sur Lightning tu as les 2 modes :

-Grille que tu peux modifier comme tu veux c'est à dire que tu peux définir du 5X7 comme du 100X90 .... pour une page.

- mode libre ..... là pas besoin de grille donc...

l'autre avantage c'est que là on travaille par système de "bureau" qui sont tous configurables différemment chacun de ces bureaux peuvent faire un nombre infini d'écrans modulables autant en horizontal que vertical.

ET on peut donc faire autant de bureau que l'on veut aussi.

On peut aussi faire des bureaux d'un page et demi grâce à des points de contrôles (stop point) qui donc permettent de "bloquer" le scroll sur l'axe choisi..... etc....

et l'autre avantage c'est que le développeur est français et depuis que je l'ai relancé sur une communauté G+ il vient de faire 2 versions toutes nouvelles qu'il met à jour très souvent :)

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai utilisé sous lightning le mode "mode libre" pour mettre les widgets, si non les widget sont faits selon la résolution de mon écran donc adaptés à celui du nexus 4, mais je pense qu'il peut s'adapter a n'importe quelle résolution si le ratio largeur/longeur est respécté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...