Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bon, mon thème à plusieurs pages est avorté, l'explication en un simple screenshot:

14010708030710481811878664.png

 

Va falloir que je parte sur une idée plus light, j'suis quand même dégoûté ^^

Une journée de cours, boum 50% et vous voyez bien que je l'ai quasiment pas sorti..

UCCW bouffe de la batterie c'est juste phénoménal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait.. je viens de regarder, 24 en tout xD

J'avais pas tilté qu'il y en avais autant.. 

Mais bon, au final ça faisait plus gadget qu'autre chose, je vais essayer de rester sur quelque chose de fonctionnel :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiktik2 et @sk4c : je n'arrive pas à voir vos derniers homes. Pour sk4c, en cliquant dessus ça m'amène sur imagehack et là je peux le voir mais pour tiktik2, ça charge indéfiniment.

Vu que personne ne le signale, j'ai un bug ? aucune idée d'où ça peut venir 0_o (ça me le fait sur IE, mozilla et chrome).

Sinon pour continuer sur la conso de vos thèmes ^^ : @mickaelkiki et aux autres qui utilisent LL et font des trucs qui me dépassent, c'est énergivore vos homes ou bien pas plus qu'un autre classique ?

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'utilise zooper ... même avec 24 widgets et avec des fulls screens c'est négligeable au niveau batterie .... même pas 5 % 

PS : en général je tiens entre 2 et 4 jours sans recharger

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas énormément de temps en ce moment, je fais le strict minimum niveau personnalisation ^^

 

un fond d'écran maison, un widget horloge et c'est tout..

Je trouve quand même le résultat intéressant :)

 

wqwi.png
 
 
wall :
 
a3a2.png
 
 
j'espère que ça plaira ^^
Modifié par ralg
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ralg : cool ^^ simple et efficace, j'aime bien. Et c'est facilement possible d'ajouter des raccourcis dans les gouttes par exemple, pour compléter un peu plus.

Juste une question : sur le phone, la découpe de la main et des goutte ne se voit pas ? Parce que sur mon portable je le vois légèrement.

@kur0, bizarre pas de soucis de mon côté pour ouvrir les screens!

 

LL n'est pas énergivore, se sont tous les widgets (que se soit des horloges ou des skins uccw!) qu'on rajoute qui consomme

Pourrais-tu me passer le lien direct vers l'image ?

Je n'arrive pas à déterminer la cause du bug :/ (j'ai désactiver adblock, j'ai regardé dans mes plugins si y avait un truc louche de désactiver mais rien de suspect :().

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour nwar dez

Veuillez rendre l'âme en route pour la joie ! Du ciment sous les plaines et des visages des figures mais tostaky ou todo esta aqui mais soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien dans le 666.667 club , peut être one trip one noise mais sûrement 

Dies Iræ !
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New theme

+1 Steph, pas fan du ton des couleurs, mais le thème LLX superbe :)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Merci titik, j'ai une préférence pour le N&B alors la couleur j'ai du mal parfois...

 

Sympa _STEPH_ :)

J'aime beaucoup Noir Désir :)

Me too, j'ecoute que ça, du rock francais en ce moment. Noir Dez, Dolly (le groupe hein pas la brebis), BB Brunes ^^

 

Et merci à ceux qui ont "liker" mon thème  :)

Modifié par _STEPH_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...