Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est bien d'être feignant parfois :D j'aurais pas la patiente pour le faire sur llx, même si ce serait sûrement plus léger et possiblement mieux optimiser x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titik2 : J'ai pas fais la mise à jour, j'ai un principe qui est "pas de mise à jour si tout marche nickel" sauf en cas de gros changements évidemment. T'as pas une sauvegarde que tu peux recharger ? Ou essaie juste de vider le cache

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

@@EvoWizz : justement avec ton phone je te conseil de passer à Llx, il est très léger, il m'avait bien aidé quand j'avais mon galaxy S1 qui refusait de faire 2 tâches à la fois

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Auglover je n'aime pas trop le style, mais faut reconnaître que y a du taf en amont, et une super

Un petit air de Salon de l'Auto quand même^^

En tout cas, ça fait plaiz' d'e te revoir ici :)

Pareil, Fabrice ;)

Salut ! Je t'avoue que j'ai eu du mal avec le jaune, je suis pas fan de cette couleur, mais j'ai essayé... Avec le rouge alfa, ça colle mieux au thème :-D

16480fdbdc36a90517e24b2a055d3452.jpg

d8702eb2cc879e2bb0f14085697ca82e.jpg

envoyé depuis Tapatalk avec mon Sony Z1c

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titik2 : SAO on n'en pas besoin, on a Llx, suffit de copier et piquer l'idée :-P (oui je fais mon troll)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Mort de rire Stahw (true story)

@@titik2 : J'ai pas fais la mise à jour, j'ai un principe qui est "pas de mise à jour si tout marche nickel" sauf en cas de gros changements évidemment. T'as pas une sauvegarde que tu peux recharger ? Ou essaie juste de vider le cache

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

@@EvoWizz : justement avec ton phone je te conseil de passer à Llx, il est très léger, il m'avait bien aidé quand j'avais mon galaxy S1 qui refusait de faire 2 tâches à la fois

@@Stahw, non pas de sauvegarde et cache vidé, rien y fait, je vais aller faire un tour sur le google+ de pierre.

Oui, je reçois les notifs, mais la flemme d'aller le lire :P

Ça te dirait pas un g2? J'en ai un qui dort, mais Il faut changer l'écran.

LG_G3

Bah, écoute, ça pourrait m'intéresser... Pas maintenant mais plus tard^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici mon home actuel, très fortement inspiré de : http://mycolorscreen.com/2014/10/15/rooftops/

 

Nova Launcher Prime

Zooper Widget Pro

Lockscreen : Attentive Legacy (que je viens de découvrir très prometteur) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.knock.knock.plus

Icones : KitKat - Google Now https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonny.lpi.googlenow

 

1414258257-theme.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...