Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@@desspil hé hé ;)

Pas vraiment d'évolution graphique par rapport à la version 6 mais elle tourne très bien cette petite V7 :)

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

 

elle est sortie sur xda pour le Nexus 4...mais je préfère attendre la version bien traduite de miui france.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu poussif, j'en suis à gérer les icônes en attendant de modifier les ressources plus profondes du système (dialer, contacts, couleurs, etc...) : écran de verrouillage (montage du meilleur rendu de mister Galactus que je connaisse) et bureau

208583verrouillage.png

 

 

694325bureau.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,  voici un screen mélangeant ligntning launcher et klwp.  Je ne suis pas trop dedans depuis un moment du à un plan social,  la reprise de un nouveau boulot et la naissance de mon troisième enfant d ou le peut d inspiration et surtout le manque de temps. 

 

Lien de la vidéo :  

 

 

Et le screen 

 

60649970lg.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'adore vos créations c'est magnifique ! Ca me donne envie de passer à android ( et oui iphone mais ras le c.. ).

Donc j'ai 2 ou 3 questions

                                         >> N'importe qu'elle version d'android est requise ? Stock only ? Faut t'il etre rooté ?

 

Par exemple au hasard ( presque ) , si je me prends un galaxy s5 mini c'est ok pour la customisation sans le rooter ?

J'aimerai m'inspirer d'un truc dans le style

                                                                  >> https://www.google.fr/search?q=jarvis+interface&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCEQsARqFQoTCNTLsOPf8scCFcmyFAodRwkBkQ&biw=1280&bih=672

 

Possible ou je suis cinglé ?

 

Désolé de poster ça ici et j'ai hate de voir vos prochaines créa !

 

PS : c'est possible de créer des icon de A à Z pour remplacer ceux d'origine ?

Modifié par riddikc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titik2 d'avoir répondu et quel sont les launcher ou applis que tu me conseil ?

 

CavAlier - C'est juste parfait c'est épuré , minimaliste et stylé , c'est exactement ce que j'aimerai faire. Merci pour cette photo.

 

Savez vous ou je pourrai trouver un bon tuto pour les bases en video ou par écris ?

Modifié par riddikc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@riddikc

Je me permet de répondre également, pour les Launcher tu auras le choix, il en existe une bonne dizaine qui sont efficaces, dont l'excellent Nova launcher, simple et pratique.

Mais je ne peux que te conseiller Lightning launcher, qui est de loin celui que je préfère, mais qui est assez peu "user friendly". Faudra que tu test pour voir lequel te convient le mieux.

Pour les appli, ça se bagarre moins, y en a 3 : Zooper widget, KLWP et UCCW. Ceux sont des créateurs de widgets, qui te permettront de réaliser le moindre détail de ton home.

Enfin pour les tutos, ce forum t'aidera, sinon youtube en a pas mal aussi ou le site jagwar.de (pour Zooper notamment)

Edit : grillé par titik, du coup je complète

Autre Launcher très intéressant pour débuter : Buzz launcher. Plein de thème à telecharger ce qui permet de les décortiquer pour apprendre

Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...