Aller au contenu

Jeu d'arcade sur Chromecast


deprezal

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis étudiant à l'UTT, et en parallèle de mes études, d'un emploi à l'étranger et de missions en laboratoire de recherche je m'adonne à cette passion qu'est la réalisation de projets :) Je viens vous parler de Floating Brains, un petit jeu en réseau pour les bienheureux possesseurs de Chromecast.

 
Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible sur une plateforme encerclée par des aliens de plus en plus nombreux, tandis qu'ils vous tirent dessus. Vous pouvez vous mettre à couvert derrière des blocs, destructibles eux-aussi. Il est possible de pousser les blocs en se déplaçant contre eux.
 
Ce projet s'adresse à toute personne souhaitant se distraire dans un mini-jeu. Sa particularité vient du fait qu'il est possible de jouer avec un smartphone ou une tablette en tant que manette de jeu. La partie est alors affichée sur un ordinateur/projecteur ou une télévision. Dès lors, vous pouvez tous vous connecter et rejoindre les autres joueurs déjà présent sur internet. On retrouve l'esprit des consoles sur lesquelles il est possible de jouer à plusieurs, et tout cela depuis son téléphone ;)
 
 
Et pour jouer :
 
get_it_on_play_logo_large.png
 
 
J'espère que cela vous plaira ! N'hésitez-pas à me faire part de votre sentiment sur le jeu et ce que vous souhaiteriez voir amélioré :)
 
 
floating%20brains%20large.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est pas mal du tout.. Mai j'ai du mal a accroché au niveau du controle du personnage...

 

Je trouve ça complique d'aller en bas et autres sans regarder son téléphone.. Avec les controls actuels, il faut

toujours regarder son phone pour savoir ou appuyer...

 

Je sais pas si c'est possible, mais on devrait appuyait au centre, puis laisser son doigt sur l'écran de smartphone, ne jamais