Aller au contenu

[HONOR 8] Vous l'imaginez comment ?, Les rumeurs, Les annonces officielles, Les tests...


Steph44

Recommended Posts

Aucune mention du double sim sur le site hihonor américain ou sur le quickstart guide ici : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=87323&version=343293&siteCode=us-h

Ca commence a pas me plaire cette histoire, il nous refont le coup du P9 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2016 à 19:20, sonny84 a dit :

Bonjour,

Moi je veux le Note 8 !!!

De mon Motorola X Style et Tapatalk

j'ai reçu mon Honor Note 8 64go hier, il est impressionnant, et quel écran !! Si les 6,6" ne te font pas peur, fonces...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jesuralem : Merci pour le lien de téléchargement du Quick Start Guide US/ES. Il est également accessible sur hihonor.com : ICI

On découvre d'ailleurs une nouvelle référence FDR-L04, à priori une version 3Go + 32Go, peut-être uniquement pour le marché US...

 

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à demain mais j'espère ne pas être déçu ! J'ai beaucoup d'espoir dans ce téléphone. Vous dites que le OnePlus 3 serait "meilleur" que le Honor 8 (avec les infos dont on dispose à l'heure actuelle suite à l'annonce US) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut voir ce que va donner le rapport prix / mémoire pour l'Europe, mais il me semble qu'Honor, maintenant qu'il est un peu implanté, le prix risque d'augmenter et qu'il faudra peut-être regarder de plus près la concurrence. A suivre... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une conversion $ => €. C'est un peu dommage de ne pas avoir placé la barre légèrement plus bas, ça aurait fait plaisir à beaucoup de gens de voir un prix de lancement aussi abordable que le H7, mais les investissements dans le H8 sont visiblement plus importants, donc ça se comprend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...