Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@hyperion66 c'est un truc qui était déjà remonté donc c'est possible que ça soit corrigé dedans mais on n'a jamais vraiment de changelogs donc on va pouvoir tester.

Un retour rapide svp car ce bug bloque clairement mon achat

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bug ? Parce que j'utilise Endomondo et je remarque rien de spécial ?

A première vue les applis comme endomondo ou runtastic déconnent et se ferment avant la fin des parcours....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Numéro de version : B180

 

Éléments Corrigés :

- Correction du bug Deezer ? (Musique coupée lorsque réception de notification).

- Optimisations diverses

- Correctifs divers

 

ça veut dire quoi optimisation diverses? pareil pour correctifs. Peut on en savoir plus?

Quelle différences entre optimisation et correctif?

 

bref, est ce que les soucis lié à la veille et l'autonomie sont corrigé la dedans?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si vous régler le problème de deezer vous pouvez aussi régler le problème pour gérer musique suivant pause et précédente sur l'écran de déverrouillage

+1, il faudrait développer les possibilités d'interaction avec les notifications sur l'écran de déverrouillage, comme sur Android Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas les gars, le restant des petites mises à jour d'ici EMUI 4.0 ce sera des correctifs, vous demandez carrément une nouvelle fonctionnalité. Faut attendre EMUI 4.0 pour voir si ce sera ajouté (ça devrait arriver d'ici fin mars). Mais les quelques témoignages sur la partie Bêta disent qu'ils peuvent contrôler Spotify depuis l'écran de verrouillage, donc on peut être optimiste sur Deezer.

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas les gars, le restant des petites mises à jour d'ici EMUI 4.0 ce sera des correctifs, vous demandez carrément une nouvelle fonctionnalité. Faut attendre EMUI 4.0 pour voir si ce sera ajouté (ça devrait arriver d'ici fin mars). Mais les quelques témoignages sur la partie Bêta disent qu'ils peuvent contrôler Spotify depuis l'écran de verrouillage, donc on peut être optimiste sur Deezer.

Certes mais c'est quelque chose qui a visiblement été fait "spécialement" pour Spotify et non une API permettant de gérer plusieurs lecteurs streaming. Donc pas sûr qu'un greffon pour Deezer arrive d'ici la fin du 1er trimestre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je fais remonter un bug avec ma montre pebble time... Elle se desynchronise toute seule intempestivement....

En tout cas bravo à l'équipe qui est [color=red]qd[/color] même super à l'écoute pour nous faire des maj régulières et nous écouter !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, rien à faire mon téléphone refuse la mise à jour B140 > B170, j'ai testé avec le recovery de la B140, B170, téléphone chargé à fond.. Avec tout les zips différent qui trainent sur ce forum et même ailleurs.. J'ai juste réussi à semi-bricker mon phone, heureusement j'ai réussi en mode fastboot a reflasher le bon boot.img le recovery twrp et j'ai restauré mon backup ... Bref, du coup je me disais :

- Une âme charitable en B170 pourrai t'elle partager son backup TWRP de la partition [boot] et [system] que je puisse forcer l'update :-) ?

Merci les gars :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...