Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Il y a 18 heures, ouchdinw a dit :

Il y a un officiel Honor ici pour poser des question ? car jai un soucis depui la MAJ B121 j ai plus jamais eu aucune mise a jour OTA

Bonjour @ouchdinw

As-tu essayé par Hi-Care? J'ai eu le même souci et jusque la B330, j'ai du effectué manuellement les màj.

Ensuite par Hi-Care, j'ai obtenu la B370.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ouchdinw a dit :

Il y a un officiel Honor ici pour poser des question ? car jai un soucis depui la MAJ B121 j ai plus jamais eu aucune mise a jour OTA

Slt

 

Tu es en Belgique , c'est ça ?

Pas mal de tes compatriotes ont eu ce souci.

Tu dois pouvoir les télécharger manuellement sur le site Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ibrahim17 a dit :

 

Bonjour tout le monde je viens partager avec vous des images concernant la beta de EMUI 5.0/Android 7.0 disponible uniquement pour le Huawei P9 pour le moment, les nouveautés sont pas mal et l'interface accueille dorénavant un app drawer :)e4eb62e17c33186a1fff05bdd218ad39.jpg

 

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

970c36c878d077f7764c3c8f65c07b74.jpg

 

Tes photos sont trop petites c'est dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'interesserais alors si tu veux bien

Pour ceux qui parlent anglais il y a cet article sur xda qui en parle : https://www.xda-developers.com/android-nougat-beta-build-for-the-huawei-p9-and-mate-8-is-available-get-it-now/

Une vidéo y est jointe, on y voit Android 7.0 Nougat et EMui 5. J'ai remarqué un changement aussi dans la barre de notifications/raccourcis qui est bienvenue ! (Fin de la vidéo)

Note : huawei brouillerait les pistes en mettant EMui 3.0 et Android 5.0 dans le menu à propos, mais cpu-z démontre bien que c'est Nougat 7.0

J'ai hâte de recevoir cette maj quand elle sera prête !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent anglais il y a cet article sur xda qui en parle : https://www.xda-developers.com/android-nougat-beta-build-for-the-huawei-p9-and-mate-8-is-available-get-it-now/

Une vidéo y est jointe, on y voit Android 7.0 Nougat et EMui 5. J'ai remarqué un changement aussi dans la barre de notifications/raccourcis qui est bienvenue ! (Fin de la vidéo)

Note : huawei brouillerait les pistes en mettant EMui 3.0 et Android 5.0 dans le menu à propos, mais cpu-z démontre bien que c'est Nougat 7.0

J'ai hâte de recevoir cette maj quand elle sera prête !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

En tout cas pour ma part sur le P9 tout est fluide, l'interface est assez belle, c'est un mélange de android Stock et emui, ils ont fait du bon boulot. 212a57ba1979d7bf373c59401d470b20.jpg

Sent from my A168-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais dans la section Honor, cela me semble un peu hors sujet.

 

Ou alors trouvez un titre ambigü du type : Ce que nous aurons bientot sur nos H7, ROM Huawei 6.0, EMUI 5  ;-)

 

En tout cas cette discussion ne doit pas se poursuivre ici.

 

Et dans la nouvelle discussion reprenez les messages  ci dessus, je les supprimerai ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais dans la section Honor, cela me semble un peu hors sujet.

 

Ou alors trouvez un titre ambigü du type : Ce que nous aurons bientot sur nos H7, ROM Huawei 6.0, EMUI 5  ;-)

 

En tout cas cette discussion ne doit pas se poursuivre ici.

 

Et dans la nouvelle discussion reprenez les messages  ci dessus, je les supprimerai ensuite.

Un titre adéquat serait plus français..

Sent from my A168-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'arrive pas à installer la version B370 (ou B371) via HiCare malgré plusieurs tentatives et notamment ré-installation de cette application. Message affiché lors de la recherche de mise à jour de la ROM : "L'obtention des données à échoué" !!. Lors de ms mise à jour précédente, passage de B130 à B180 aucun souci.

Par avance merci aux âmes charitables qui pourraient me donner soit explications soit solutions.

Cordialement

Phil :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dauphin55

Voici un lien où tu peux télécharger la B370 à défaut d'être mise sur le site officiel de Honor!!!

http://www.stechguide.com/honor-7-stock-marshmallow-firmware/

Ou bien sur ce lien: http://uplea.com/dl/71568AD8B7FF87D

Cordialement

Modifié par nico97470
Rajout de la B370 Uplea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je vous conseille fortement de faire une restauration usine après la 371. Ça m'avait déclenché quelque bugs la MAJ, réglés avec la manip. C'est chiant de devoir faire ça mais bon...

Au passage Nico c'est sympa les photos que tu as up ! Je compatis pour Wiko... J'en ai eu un, plus jamais je n'en aurais.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Honor 7 et je suis surpris de ne plus trouver la mise à jour vers EMUI7 et Android 6.0 sur le site officiel :(

Ce n'est pas mon premier Honor 7 et auparavant il y avait bien cette mise à jour alors que maintenant il n'est possible que de télécharger la version Android 5.0 !

J'ai bien trouvé un lien pour télécharger la version B320 ici => http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=72951&version=258000&siteCode=it-h

 

Mais c'est très long :(

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMUI 4.0 et Android 6.

 

La dernière version est la B371 pour le Honor 7.

 

le plus facile est de lancer HiCare à partir du téléphone, vérifier que l'application en elle même est à jour, et demander via le menu "Adopteurs précoces de mises à jour" la mise à jour du tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cseb95,

 

Lorsque je lance HiCare il me dit que mon smartphone est à jour :(

Je ne trouve pas => "Adopteurs précoces de mises à jour"

Merci d’avance

Modifié par jclaudej
Problème résolu, j'essayai de mettre à jour le smartphone sans carte sim ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...