Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

J'ai fait un reset aujourd'hui après avoir fait la maj à jour hier en B380 car je n'en avait jamais fait depuis l'acquisition de mon Honor 7, sauvegarde de mes sms et quelque documents avant bien sur, tout s'est bien déroulé ensuite, pour l'instant pas de bug au niveau du reboot à 100% et j'ai l'impression que la batterie a + d'autonomie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, steph44 a dit :

Il est fort probable que pour se voir proposer la B380 en OTA, il faut installer la B371 au préalable.

Proposition de MAJ en B380 à l'instant aussi (En étant en B180 comme toi), alors qu'hier on me proposait la B371 encore.

 

Téléchargement du fichier de 1.21Go en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au téléchargement des mises à jour via des voies non officielles. Cela peut générer des problèmes.

D'ailleurs il doit y avoir des différences entre les fichiers téléchargeables via XDA et la mise à jour reçue en OTA en France puisque comme le souligne @nico97470 (ICI), la tailles des fichiers n'est pas la même...

En l'occurrence il doit s'agir des fichiers destinés à un autre pays que la France...

En règle générale, il est conseillé de n'utiliser que les fichiers mis à disposition sur les serveurs Honor (ICI) pour faire une MAJ manuelle.

 

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2015 à 21:56, hillkk a dit :

Ah merci pour ce tableau!! c'est sympa

Mise à jour effectuée.

Pour le moment je n'ai vu aucune amélioration ou détérioration.

J'avais lu un message disant que la détection d'empreinte semblait plus rapide, il n'en est rien.

coté autonomie, c'est pareil, je reste très bon, ni mieux ni moins bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph44 a dit :

Attention au téléchargement des mises à jour via des voies non officielles. Cela peut générer des problèmes.

D'ailleurs il doit y avoir des différences entre les fichiers téléchargeables via XDA et la mise à jour reçue en OTA en France puisque comme le souligne @nico97470 (ICI), la tailles des fichiers n'est pas la même...

En l'occurrence il doit s'agir des fichiers destinés à un autre pays que la France...

En règle générale, il est conseillé de n'utiliser que les fichiers mis à disposition sur les serveurs Honor (ICI) pour faire une MAJ manuelle.

 

Salut @steph44

Après recherche sur la taille du fichier en OTA, les 223 Mo concernaient une autre version du H7 ( TL 01H) et non notre version européenne. Mea culpa donc!!! J'ai le droit d'être flagellé par conséquent.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph44 a dit :

Ceci explique cela, il s'agit apparemment d'une version asiatique... 

@steph44

C'est bien une version européenne que j'ai mis à disposition et non une version asiatique. Tout simplement, un membre dans le forum XDA a mis la taille du fichier en OTA qui correspondait à sa version asiatique. Ce membre a interféré avec les posts de la version européenne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Pour messenger je sais pas mais pour l'icone Gmail il y a, dans, un sujet (je ne sais plus lequel dsl) ou certains disent que les notifications s'affichent dans l'application e-mail seulement , même si la boite Gmail est celle par défaut.

Perso elles sont toutes groupées dans l'appli Email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la B380 bouffe de la ram ? j'ai l'impression qu'au fils des maj emui bouffe de plus en plus, je suis à 1,03 de libre avec messenger d'ouvert et quand j'ouvre chrome ou spotify je descends dans les 800 de libre, j'ai juste envie d'éclater le téléphone par terre ? je trouve ca vraiment dommage car j'aime bien ce smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la B380 bouffe de la ram ? j'ai l'impression qu'au fils des maj emui bouffe de plus en plus, je suis à 1,03 de libre avec messenger d'ouvert et quand j'ouvre chrome ou spotify je descends dans les 800 de libre, j'ai juste envie d'éclater le téléphone par terre je trouve ca vraiment dommage car j'aime bien ce smartphone.

Ça sert à quoi d'avoir plus de RAM libre ?? ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2016 à 18:36, Ubaldo Persechini a dit :

ben la je n'ai plus les bulles de discussion messenger, plus de pastille sur l'icone gmail mais sinon ca roule

 

 

Salut, pour les icônes messenger c'est normal, tu dois lui donner la permissions "superposition aux autres application".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur les futures mises à jour vers Nougat. Actuellement le Honor 7 dans mon profil est celui de mon épose et je suis entrain de réflechir de vendre mon Nexus 6P pour prendre un Honor 7 ou Xiaomi Mi5S.

 

Si quelqu'un peut me dire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...