Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Moi perso je trouve qu'on a quand même eu droit à de bonnes mises à jour et régulièrement :) depuis la 380 j'ai rien à reprocher à mon honor qui se porte parfaitement sans aucun ralentissement malgres le nombre d'applications,de photo,de SMS ... Et l'autonomie est rester bonne sur le mien .

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas ce qu'on reproche moi non plus j'ai rien à lui reprocher. Néanmoins Android M diminue l'autonomie. Le N corrige ça.
Mais ce qu'on reproche, c'est qu'on est abandonnés (mais vraiment! On a même pas 1 post/semaine du cm d'Honor..) alors que la marque de veut proche de ses CLIENTS.. Surtout que si Honor a eu une croissance incroyable c'est surtout grâce à nous et nos avis sur les réseaux sociaux avec l'odr... et Honor l'oublie. Alors attention à ce que nous ne nous retournions pas de la même manière contre la marque... On a plus aucune communication. Exemple on sait même pas si on aura N. La seule et même réponse qu'on a de Honor est très irrespectueuse envers ses clients en les laissant dans le flou pour les pousser à acheter du modèle plus recent. On a même plus de Maj de sécurité alors qu'on devrait les avoir car ça nuit à la fiabilité du téléphone.
Moi si ça continue je vais finir par faire de la très mauvaise pub partout pour Honor malgré que j'aime mon H7.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Fabdroid a tout dit

J'ai lu cependant sur xda et forum honor que le 7 aurait droit à nougat, sans Vulkan évidement. 

Maintenant rien d'officiel évidement, on en sait rien. 

Quant on était des clients Premium on avait une réponse dans la journée, maintenant qu'on a été remplacé par des plus jeunes même pas un regard. 

Comme dit Fab, pour une marque qui vend grâce au bouche à oreille principalement ce n'est pas très malin

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Je ne résiste pas à l'amusement d'un message que j'ai posté sur la page Facebook de honor alors que celui ci fait sa com sur la saint Valentin (en gros un honor pour sa chérie) 

"Mon amour le 7 qui me parlait tous les jours m'a complètement délaissé depuis l'arrivée d'une  plus jeune le 8.
Depuis même pas un mot en privé sur les forums, pas un clin d'œil pour savoir s'il aura la dernière gourmandise Google... Et dire que c'est un peu grâce à moi qu'il s'éclate aujourd'hui avec son 8...
sa**pe.!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez résumez aussi ma pensée.

 

Du coup Honor me fait de plus en plus penser à HTC...

 

Des bons téléphones mais des incohérences marketings qui ne me conviennent pas.

 

Du coup, même si je suis globalement satisfait de mon H7, je pense que ça restera mon seul et unique Honor.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et entièrement avec vous les gars.

Je n'ai pas résisté aux chants des sirènes et donc, du coup, je suis passé au H8 car effectivement le H7 est laissé à l'abandon! J'ai mis au courant la personne qui m'a acheté mes deux H7 que la version Nougat ne ferait pas partie de l'OS du H7 certainement. Ce n'est pas un geek heureusement! Mais dommage sur une promesse de suivi de deux ans théoriquement! Honor plaît et déplaît par leur attitude désinvolte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patrick_34 a dit :

Vous avez résumez aussi ma pensée.

 

Du coup Honor me fait de plus en plus penser à HTC...

 

Des bons téléphones mais des incohérences marketings qui ne me conviennent pas.

 

Du coup, même si je suis globalement satisfait de mon H7, je pense que ça restera mon seul et unique Honor.

La grosse différence c'est qu'avec les roms custom j'avais des portages du M8 sur mon one M7...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est qu'avec les roms custom j'avais des portages du M8 sur mon one M7...

A la différence des HTC, les Honor ont quasiment tous des processeurs kirin ce qui verrouille beaucoup de possibilités de bidouillage...
Longue vie aux snapdragon et au bidouillage !

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ,moi je reste content et attends de pouvoir acheter le honor 8 après je comprends mais j'ai toujours eu en tête qun smartphone dure 2 ans donc sa me choque pas trop

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app



Oh fais durer un peu ton H7 et tu prendras directement le H9 comme ça tu auras 1 an de suivi supplémentaire par rapport au H8 ;)

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 27/01/2017 à 10:13, loludovic a dit :

Oui pour l'instant il me convient mon h7 en plus j'ai vu nougat sur le h8 et j'aime pas du tout :( c'est plus fluide mais je déteste le multitâche ,je préfère celui d'avant

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

Ha? Faut prendre un iPhone alors.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté le Honor 7 il y a un peu plus d'un an, et je n'ai pas encore fait de maj. Je suis toujours sous Lollipop avec la B180. J'avais lu vite fait quelques avis sur les maj, et les gens regrettaient d'avoir perdus des fonctions ou l'apparition de bugs. Je voulais savoir si je pouvais avoir un petit topo rapide pour voir si ça valait le coup de faire les maj ou s'il valait mieux rester avec Lollipop (sachant que je n'ai pas de bugs avec le tél). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jupi42 a dit :

Bonjour,

 

J'ai acheté le Honor 7 il y a un peu plus d'un an, et je n'ai pas encore fait de maj. Je suis toujours sous Lollipop avec la B180. J'avais lu vite fait quelques avis sur les maj, et les gens regrettaient d'avoir perdus des fonctions ou l'apparition de bugs. Je voulais savoir si je pouvais avoir un petit topo rapide pour voir si ça valait le coup de faire les maj ou s'il valait mieux rester avec Lollipop (sachant que je n'ai pas de bugs avec le tél). Merci.

Je vais faire simple ;)

Si t'en es content comme ça , change rien.

Perso en B380 et pour ce que j'en fait (je suis pas un geek bidouilleur) j'en suis très content .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale raison pour laquelle je ne reprendrai pas de Honor, c'est le manque de suivi alors qu'on a toujours un téléphone avec des bugs à ce jour. Je pense principalement à la consommation en veille qui est scandaleuse sur le mien (malgré un factory reset,...)
Et faire croire qu'on aura un super suivi alors sur c'est juste de l'attrape nigots, c'est encore pire que les marques qui font juste un suivi basique. Je n'aime pas me sentir pris pour un pigeon et ce fut le cas ici.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale raison pour laquelle je ne reprendrai pas de Honor, c'est le manque de suivi alors qu'on a toujours un téléphone avec des bugs à ce jour. Je pense principalement à la consommation en veille qui est scandaleuse sur le mien (malgré un factory reset,...)
Et faire croire qu'on aura un super suivi alors sur c'est juste de l'attrape nigots, c'est encore pire que les marques qui font juste un suivi basique. Je n'aime pas me sentir pris pour un pigeon et ce fut le cas ici.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk



Le H7 semble avoir été abandonné. C'est dommage. Concernant le Factory reset, je lui ai toujours préféré le Hard reset en reflashant une Full update. Du coup, je n'ai jamais eu à me plaindre de la B380 particulièrement. Tente le coup

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous marrer, à vous plaindre que vous n'avez plus de mise à jour.

Pour avoir tester d'autres marques, c'est partout pareil.

Même Google finit par délaisser les anciens appareils.

Mais vous avez raison, allez voir ailleurs, pendant ce temps, vous ne polluerez pas ici :-D

Bon ok, c'est un peu taquin, mais c'est juste pour vous remettre les pieds sur terre, aucune animosité ;-)

 

@Jupi42 qui se demande si ça vaut le coup de faire les MAJ : Perso j'étais très satisfait de la B180, comme toi. J'ai fait plusieurs MAJ, dont certaines m'ont rendu fou... Mais la toute dernière est stable, et sans bug handicapant, tout en apportant quelques vrais plus (je n'ai plus la liste en tête mais c'est sympa). Revers de la médaille, un peu moins de RAM disponible, et une autonomie un peu moins bonne qu'en B180 à mon avis (sans que ce soit trop pénalisant, je tiens toujours largement 1 à 2 jours sans recharge dans un usage "normal" (soutenu, plutôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/02/2017 à 17:33, doudi911 a dit :

Vous me faites tous marrer, à vous plaindre que vous n'avez plus de mise à jour.

Pour avoir tester d'autres marques, c'est partout pareil.

Même Google finit par délaisser les anciens appareils.

 

 

 Ce n'est pas parce que c'est courant que ça doit être acceptable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

J'ai lu vos post et je suis dans le même cas je me sens délaissé avec mon H7.. 

J'ai offert le H8 à mon chéri en en faisant une promotion de malade .. ah aujourd'hui il est content .. mais moi pas .. on est honor tous les 2 il me dis qu'il a eu une maj et moi non ... Je me suis dis plus tard peut être .. jvais sur un lien sur un post il y a déjà une version 5.0 d'emui et nous on est toujours en. 4.0... 

Utilisant un peu son téléphone j'ai vu quelques changements - que  j'ai plus en tête - mais que j'aimerais avoir sur mon honor .. 

Sommes nous donc déjà obsolète ? Ça fait un an que je l'ai et j'ai pas envi d'en changer mais j'aimerais bien avoir une maj merci ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patrick_34 a dit :

Nokia arrive avec sa promesse de suivi...

 

en revanche avec quasi de l'android pur, donc il faudra se faire une surcouche soit même.

 

En même temps, l'android pur ça a beaucoup d'avantages : pas de surcouche qui surcharge le tél et la possibilité de customiser soi-même le tél avec des launchers alternatifs, et il y en a pour tous les gouts (Nova, APex, etc.).

Les seuls avantages d'EMUI pour moi sont les options ajoutées comme l'économie d'énergie, le mode gant, le wifi+, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je reste avec mon h7 tant que je peux puis je passerais sûrement sur un Nokia vu leurs modèles vraiment sympa (sans surcouche, du qualcomm pour le suivi, écran 1080p, des promesses de maj...) je suis séduit, il manquerait juste un snapdragon 650/660 a la place du 430...

(sinon xiaomi redmi note avec 700/800MHz)

 

Sinon je pense pas à une mauvaise volonté totale de Huawei/Honor, mais je pense qu'ils ont fait le h7 à partir de pièces bon marché (le gpu par exemple) et qu'ils sont déjà obsolètes ! Du coup c'est compliqué pour nougat, vu les exigences légales de Google...

 

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...