Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Bonjour,

Mise à jour effectuée hier matin (notification reçue) et pas de souci pour le moment, tout fonctionne normalement. A vrai dire je n'ai pas vu de réels changements à part l'option "confort des yeux" qui apparait maintenant dans le menu "affichage". Pas de changement non plus depuis concernant l'autonomie de la batterie, bref RAS pour moi.

Cordialement

:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour reçue et installée hier. Aucuns points négatifs. La batterie tient toujours aussi bien et j'ai même l'impression que la veille GSM marche mieux qu'avant..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rollback en b380.

Le téléphone a fait la maj b390 qui m'a été proposée via ôta suite à une erreur de manip' de ma part. Flemme de rollback de nouveau et pas le temps de surcroît. J'ai eu les même soucis qu'avant.

Donc je me suis dit par dépit que j'allais faire comme certains : reset usine en chaîne jusqu'à ce que ça règle les soucis : après 4 reset je n'ai plus de surchauffe & la batterie ne bouge plus d'un poil. Donc j'ai bon espoir ! Wait and ses comme on dit.

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, théo_phile a dit :

Surchauffe constante même après un reset, et une perte de messages...

Pourquoi j'ai fait cette MAJ...

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

Hello. Les messages avaient bien été sauvegardés sur carte sd ? Les données utilisateurs ont bien été totalement effacé via le recovery ? (Pour un vrai reset). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider à relativiser sur les problèmes de la mise à jour, un petit tour chez une grande marque : https://www.reddit.com/r/GalaxyS6/

 

Je ferai remarquer qu'après quelques reset ou un seul le H7 repart comme un beau joujou. Ce qui n'est pas le cas du tel dit il est question ici : les inconvénients sont définitifs. 

 

Allez juste pour relativiser et décompresser un peu et encourager à les faire ces reset. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui, et j'ai retiré la carte SD lors de la MAJ

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app


Je ne pense pas qu'il faille retirer la carte mémoire pendant la mise à jour. En tout cas je ne l'ai pas fait et cela a marché. Je ne vois pas ce qu'il faut faire car il semble qu'il y a eut un bug.

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne pense pas qu'il faille retirer la carte mémoire pendant la mise à jour. En tout cas je ne l'ai pas fait et cela a marché. Je ne vois pas ce qu'il faut faire car il semble qu'il y a eut un bug.

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app



Pardon, je me suis mal exprimé.
Je vais l'ai retirée quand j'ai fait le retour au paramètres d'usine et je l'ai remis quand j'ai fait la restauration des données.

Après, j'ai retenté plusieurs fois de refaire la restauration des messages, ça me marquait que c'était effectué mais je récupérais pas la totalité des messages.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je rencontre plusieurs problèmes depuis la dernière mise a jour de mon honor 7.

La première est la tenue de la batterie qui ne tient plus que les 2/3 de la journée alors qu'avant la mise a jour, je faisait la journée entière avec...

Et ensuite la carte sd, qui depuis cette MAJ est considérée comme endommagée... et le téléphone ne veut plus lire son contenu...

Je suis en vacances actuellement et je n'ai pas eu l'occasion de tester la micro sd dans mon pc.

Avez vous rencontrer un problème similaire ?

Merci pour vos réponses

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djereal a dit :

Bonjour a tous

 

Je rencontre plusieurs problèmes depuis la dernière mise a jour de mon honor 7.

La première est la tenue de la batterie qui ne tient plus que les 2/3 de la journée alors qu'avant la mise a jour, je faisait la journée entière avec...

Et ensuite la carte sd, qui depuis cette MAJ est considérée comme endommagée... et le téléphone ne veut plus lire son contenu...

Je suis en vacances actuellement et je n'ai pas eu l'occasion de tester la micro sd dans mon pc.

Avez vous rencontrer un problème similaire ?

Merci pour vos réponses

Jerem

 

Avais-tu fait un reset usine après ta mise-à-jour ? C'est parfois indispensable pour retrouver un "équilibre" de fonctionnement de la batterie et du système...

 

Pour ce qui est de la carte sd, seul la lecture sur un pc pourras t'en dire plus. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de soucis suite aux màj...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Après un bon mois et demi avec cette nouvelle version je n'ai pas remarqué de différence.

Je n'ai pas fait de reset vu que ça fonctionne ;) .

Finalement la fonction "confort des yeux " on s'y habitue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,suite a la dernière mise a jour ,je n'aie vu aucune différence concernant la batterie ,aie toujours la même autonomie

Quand aux messages perdus ,une application de sauvegarde est installée sur le téléphone donc avant de faire un reset ,une sauvegarde du téléphone est a faire comme cela on récupère ce que l'on désire après le reset

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rcoupat a dit :

Pour moi ,suite a la dernière mise a jour ,je n'aie vu aucune différence concernant la batterie ,aie toujours la même autonomie

Quand aux messages perdus ,une application de sauvegarde est installée sur le téléphone donc avant de faire un reset ,une sauvegarde du téléphone est a faire comme cela on récupère ce que l'on désire après le reset

 

@théo_phile sait ça, il le dit plus haut dans le post : il a fait la sauvegarde puis la restauration mais celle-ci n'a pas été complète pour les messages...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 23:06, Djereal a dit :

Bonjour a tous

 

Je rencontre plusieurs problèmes depuis la dernière mise a jour de mon honor 7.

La première est la tenue de la batterie qui ne tient plus que les 2/3 de la journée alors qu'avant la mise a jour, je faisait la journée entière avec...

Et ensuite la carte sd, qui depuis cette MAJ est considérée comme endommagée... et le téléphone ne veut plus lire son contenu...

Je suis en vacances actuellement et je n'ai pas eu l'occasion de tester la micro sd dans mon pc.

Avez vous rencontrer un problème similaire ?

Merci pour vos réponses

Jerem

Bonjour,

de mon côté je note une consommation de la batterie plus rapide. Je ne saurais pas dire si elle coïncide pile poil avec la maj. Je vais surveiller de plus prêt.

Je note également que le mobile chauffe plus régulièrement, alors que mon utilisation est identique à avant. Cela peut il venir de la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pbfr a dit :

Bonjour,

de mon côté je note une consommation de la batterie plus rapide. Je ne saurais pas dire si elle coïncide pile poil avec la maj. Je vais surveiller de plus prêt.

Je note également que le mobile chauffe plus régulièrement, alors que mon utilisation est identique à avant. Cela peut il venir de la maj ?

 

Tout ça peut éventuellement venir de la mise-à-jour. 2 solutions :

- Faire un reset usine, qui peut peut-être régler tout ça et éventuellement régler d'autres bugs. C'est recommandé après une màj.

- Patienter. Bien souvent, après une mise-à-jour, la batterie a besoin de plusieurs cycles pour recalibrer correctement. Peut-être que la batterie finira par se vider moins vite et que le téléphone chauffera moins...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit :

 

Tout ça peut éventuellement venir de la mise-à-jour. 2 solutions :

- Faire un reset usine, qui peut peut-être régler tout ça et éventuellement régler d'autres bugs. C'est recommandé après une màj.

- Patienter. Bien souvent, après une mise-à-jour, la batterie a besoin de plusieurs cycles pour recalibrer correctement. Peut-être que la batterie finira par se vider moins vite et que le téléphone chauffera moins...

Merci pour ta réponse.

1. je vais attendre un peu voir si si ca se recalibre.

2. reset usine : il faut sauvegarder quoi avant de le faire (je n'ai jamais fait cette manip).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pbfr a dit :

Merci pour ta réponse.

1. je vais attendre un peu voir si si ca se recalibre.

2. reset usine : il faut sauvegarder quoi avant de le faire (je n'ai jamais fait cette manip).

 

Tu utilises l'application dédiée "Sauvegarde" préisntallée sur le tél et tu sauvegardes tout ce qui est sur le tél : applications, photos, musiques, sms, journal d'appel, préférences des paramètres, etc.

Ce qui sera effacé c'est tout ce qui est sur le tél. Toutes tes photos, musiques, etc. qui sont sur ta carte sd ne seront pas effacés. Par contre attention : les photos réalisées avec des "modes" particuliers tel que "grande ouverture", "rafale", etc. sont automatiquement enregistrés sur la mémoire du tél, donc il faut bien les sauvegarder !

Pour ce qui est de l'enregistrement de ta sauvegarde, fais bien gaffe evidemment de ne pas l'enregistrer sur la mémoire interne du tél, elle sera effacée lors du reset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...