Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens d'installer la nouvelle MàJ d'emue sur mon H7 et certaines choses me font grincer des dents ....

 

Je cherche désespérément de l'aide pour remettre par défaut hanchent Sms en application de messagerie. Même en allant dans les paramètres avancés -> application par défaut, je n'ai que la messagerie de Base et Hangout de proposé ... Ca me rend fou à vrai dire.

 

De même que je ne retrouve pas encore (je passe mon temps à redécouvrir le téléphone depuis hier ...) le moyen de mettre les diodes lumineuses en fonction des notifications.

 

En cas de besoin y a t-il possibilité de revenir sur la version précédente ?

 

Désolé de vous assaillir de questions mais je suis un peu embêté avec tout ça !

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens d'installer la nouvelle MàJ d'emue sur mon H7 et certaines choses me font grincer des dents ....

 

Je cherche désespérément de l'aide pour remettre par défaut hanchent Sms en application de messagerie. Même en allant dans les paramètres avancés -> application par défaut, je n'ai que la messagerie de Base et Hangout de proposé ... Ca me rend fou à vrai dire.

 

De même que je ne retrouve pas encore (je passe mon temps à redécouvrir le téléphone depuis hier ...) le moyen de mettre les diodes lumineuses en fonction des notifications.

 

En cas de besoin y a t-il possibilité de revenir sur la version précédente ?

 

Désolé de vous assaillir de questions mais je suis un peu embêté avec tout ça !

 

Merci ! 

Oui Dysnox.

Il est possible de faire marche arrière. Le tutoriel pour cette manoeuvre est expliqué et explicite!! :D Post 751

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico !

 

Désolé j'avoue ne pas avoir regardé les liens du dessus, mea culpa.

 

Si je ne trouve pas de solution pour le problème de messagerie principalement j'y reviendrai, c'est dommage mais ça n'est pas encore abouti à mon sens !

 

 

Edit : Après désinstallation et réinstallation de Hanchent sms ça refonctionne ! 

Modifié par dysnox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le smooth scrolling est assez désagréable, et fait perdre beaucoup en réactivité.

 

Et un autre problème aussi, depuis la maj B330, environ 1 à 2 fois par jour j'ai une icône qui me dit que ma carte SD a été retirée sans être démontée au préalable, alors qu'elle est toujours dans le téléphone et que les fichiers qui sont dessus sont toujours accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'exposez pas vos soucis ici s'il vous plaît. Cette discussion est au sujet des MàJ dans leur globalité. Il n'est pas fait pour remonter les problèmes liés aux mises à jour.

 

Créez une nouvelle discussion ou apportez votre pierre à une discussion existant sur le sujet qui vous préoccupe.

 

Merci,

Seb

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens d'installer la nouvelle MàJ d'emue sur mon H7 et certaines choses me font grincer des dents ....

 

Je cherche désespérément de l'aide pour remettre par défaut hanchent Sms en application de messagerie. Même en allant dans les paramètres avancés -> application par défaut, je n'ai que la messagerie de Base et Hangout de proposé ... Ca me rend fou à vrai dire.

Hello, essaye peut-être cela http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/guide-how-to-stockify-honor-7-t3321971paragraphe "messaging", chez moi plus d'application SMS d'origine, remplacée par "Google messenger" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus je n'avais jamais la mise a jour b330 jusqu'au jour ou j'ai cliqué sur l'icône Hi care dans les outils honor et j'ai fais une demande de mise a jour .

Le telechargement a démarré de suite.

A+

Tek038

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Après avoir acheté le Honor 7 Samedi dernier, j'ai reçu la notification de mise à jour vers la B330 hier.

Le téléphone est prêt à faire sa mise à jour mais bon, vu les différents problèmes et évolutions mal venues, je ne l'ai toujours pas installé et ne compte pas le faire. (battery-drain, nouveau scrolling moins bon, etc.)

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Salut les gens,

Après avoir acheté le Honor 7 Samedi dernier, j'ai reçu la notification de mise à jour vers la B330 hier.

Le téléphone est prêt à faire sa mise à jour mais bon, vu les différents problèmes et évolutions mal venues, je ne l'ai toujours pas installé et ne compte pas le faire. (battery-drain, nouveau scrolling moins bon, etc.)

Merci pour vos retours.

Mouai... Pas de soucis de batterie ou de scrolling pour ma part...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Pas de soucis de batterie ou de scrolling pour ma part...

Bonjour à tous,

 

enfin la B330 depuis ce matin, par contre le thème que j'avais sur emui 3 a disparu, les icones sont beaucoups plus grossiers. Je cherche les icones comme avant sans contour pour combler le vide et faire que l'icone soit carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de mettre à jour mon smartphone sans difficulté (Ota).

 

A priori tout c'est bien passé; j'ai retrouvé tous mes dossiers et icônes comme je les avais laissés; chaque application a conservé ses données; idem pour la touche intelligente et

 

Je trouve le téléphone très fluide.

 

Je suis ravie d'avoir retrouvé la fonction programmation arrêt/marche que j'avais sur mon ancien smartphone.

 

En attendant, j'utilisais la fonction "ne pas déranger" (qui existe encore dans MM); je verrai à l'usage ce qui est le mieux.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

PS : j'ai bien un Honor 7; le Iocean 8 Mini, c'était avant

Modifié par panousienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour de prévu bientôt ?

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

 

 

 

_____________________

 

Prochaine version

 

 

Numéro de version : B360

Date : Inconnue pour le moment.

 

Nouveautés :

Pas plus d'infos pour le moment. 

 

 

Voilà ta réponse... Il faut toujours lire le premier post, régulièrement mis à jour par Honor....

Affaire à suivre donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué le problème de batterie alors que mon utilisation n'a pas changé et le nombre d'applications installées est resté le même.

 

Je suis passé d'un 2/3 jours à 1 jour et demi.

Je vais tenter de faire une réinstallation et si ca ne fonctionne pas, tenter de le vendre pour prendre le prochain motorola G ou X, ou un autre modèle.

EMUI est une véritable purge : un menu pas clair du tout totalement dénué de sens avec des sous dossiers à n'en plus finir rien que pour trouver les autorisations des applications.

Et que dire des icônes au contour dégueulasse. Petit plus : on peut installer des thèmes mais aucun ne permet d'avoir les icônes "normales" de toutes applications, il y en a forcément une au minimum avec un coutour dégeu.

 

Pour les notifications, je ne suis pas conceerné car je ferme systématiquement les appli tels que facebook etc et désactive la data, donc pas eu l'occasion de voir si ca fonctionne ou pas.

 

Je n'ai jamais vu une ROM aussi pourrie, sincèrement. Je ne reviendrais jamais chez Honor sauf si l'on peut installer de bonnes ROM custom type Cyanogen.

EDIT : j'ai carrément fait un rollback pour passer de la B330 sous Android 6 à la B140 sous Android 5. La B140 est la ROM que j'ai eu lorsque j'ai acheté mon Honor 7 et c'est aussi celle qui m'a apporté le plus de satisfaction. Entre 2 jours et 3 jours d'autonomie facile.

Je ferais un retour.

EDIT 2 : au bout de 24 h d'utilisation il me reste 82% pour une utilisation basique (sms, appel, emails, facebook). Il n'y a pas photo, je ne changerai plus de version.

Modifié par Noctis.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est le 24 mai et j'ai toujours quedal. 

 

En me baladant sur l'appli HiCare je suis tombé sur cet endroit 

 

229327Screenshot20160524082629.png

 

 

Quelqu'un peut m'expliquer ? Est-ce que "faire la demande" m'amènera enfin la MAJ Ota ? Il faut fouiller dans le téléphone pour "faire une demande" maintenant ?

 

Et c'est quoi ce "Quota restant/total" qui fait un peu peur là ?

 

@ @Honor

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est le 24 mai et j'ai toujours quedal. 

 

En me baladant sur l'appli HiCare je suis tombé sur cet endroit 

 

229327Screenshot20160524082629.png

 

 

Quelqu'un peut m'expliquer ? Est-ce que "faire la demande" m'amènera enfin la MAJ Ota ? Il faut fouiller dans le téléphone pour "faire une demande" maintenant ?

 

Et c'est quoi ce "Quota restant/total" qui fait un peu peur là ?

 

@ @Honor

 

Bonjour à tous, 

 

 

@@Fraestro nous testons actuellement la nouvelle mise à jour. Si tu n'as reçu la B330 durant son déploiement, tu recevras directement la version B360  ^_^

 

Concernant ta question, un autre forumer était parvenu, en utilisant HiCare, à "passer en priorité" dans la file d'attente, ce qui lui a permis d'obtenir la mise à jour rapidement (Tu m'excuseras, je ne parviens pas à retrouver le topic en question). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B330 installée par Ota et sans souci.

 

Pas de souci de batterie non plus.

 

J'ai activé le "extinction/démarrage"; çà fonctionne bien; il me semble que cela économise plus de batterie que le "ne pas déranger" que j'utilisais sous Lilipop en attendant, plus programmable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas de notion sur le drain de batterie sur le changelog de la b360, des retours de ce côté ?

Parce c'est vraiment le problème numéro 1 de cette maj b330, et sûrement le correctif le plus attendu !

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...