Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Bizarre, avec ma TV Samsung aucun souci. Je me suis directement connecté avec le raccourci miror share. Ça semble même plus rapide que sous la B330.

Même avec ma freebox impossible. Le mirror share tourne en boucle et détecte rien

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos réponses. Je suis très déçu. Reste plus qu'à mettre un foutu widget à la con pour la Sync Auto et à installer une autre appli téléphone. Je télécharge la B370.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Pas de problème. Par contre la réactivité générale est améliorée, c'est une version optimisée de la 330 on va dire.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a le démarrer sur le twrp, puis/ou a le mettre en adb, multitool pourrait te sauver ! -_-

Le seul signe de vie malheureusement c'est une petite vibration après un appui très prolongé sur on/off. Vibration qui n'aboutit sur rien, écran noir total.

Idem si j'essaie de démarrer en bootloader/recovery/download : il ne se passe rien. D'autres ont eu ce problème de "mort subite", seul le SAV pourra le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je remplace mon Honor 7 lundi par un OnePlus 3 car cette B370 est une triste blague. Elle n'apporte rien de ce qui a été remonté...

Bon courage,avec les problèmes présents sur cet appareil ( gestion RAM ,autonomie, ecran mal calibré et jaunaytre )

Vu sur PhoneAndroid

Modifié par jojo42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi qui était retourné en B140 c'est sur que je ne referai pas l'erreur d'installer la B370.

Au vu des retours, aucune amélioration de l'autonomie catastrophique, le mode doze n'existe finalement pas et c'est même devenu pire qu'avant.

Aucun intérêt de faire des mises à jour si c'est pour qu'elles soient daubées...C'est sur que ce sera mon dernier Honor s'il n'y a pas de ROM custom à l'avenir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ça ?

Autonomie 2eme jour après la maj 370 : 21h sans être branché, 6h30 de sot (quasi toujours en lumi max), avec des jeux (coc, jeu de bagnole), du fb, messenger, plein de SMS, des mails, tapatalk, deezer (1h casque et haut parleur), du YouTube (1h), un peu de chrome, d'autres apps...

7f506b5f43902c0193519169ddd22299.jpg

J'ai du encore perdre 1-3% de batterie cette nuit.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul signe de vie malheureusement c'est une petite vibration après un appui très prolongé sur on/off. Vibration qui n'aboutit sur rien, écran noir total.

Idem si j'essaie de démarrer en bootloader/recovery/download : il ne se passe rien. D'autres ont eu ce problème de "mort subite", seul le SAV pourra le résoudre.

Oh mince désolé pour ton téléphone !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même soucis que certains, il n'y a pas le bouton demander une mise à jour de la ROM dans hicare (voir screenshot).

Je n'arrive pas non plus à l'installer manuellement : j'ai bien extrait le fichier update.zip et je l'ai mis dans dload sur la carte sd, mais ça ne marche pas :'(

Quelqu'un a une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même soucis que certains, il n'y a pas le bouton demander une mise à jour de la ROM dans hicare (voir screenshot).

Je n'arrive pas non plus à l'installer manuellement : j'ai bien extrait le fichier update.zip et je l'ai mis dans dload sur la carte sd, mais ça ne marche pas :'(

Quelqu'un a une idée svp ?

Mets l'application à jour via le Play Store.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...