Aller au contenu

Son haut parleur très faible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'un Z3 compact d'occasion, tout fonctionne à part le son très faible en alarme, sonnerie et notification. C'est un téléphone qui a eu un changement d'écran récemment (qui fonctionne bien malgré un écran qui vire vers le jaune différent à un grand Z3 plus bleu, aucune idée si c'est normal)

 

J'ai fait une réparation par pc compagnon, celà n'a rien changé. Ce problème vient-il du logiciel et de lollipop (j'ai lu par ci par là que depuis lollipop certain on vu leur son baisser) ? Du changement d'écran, le fait d'ouvrir la vitre arrière aurai changé quelque chose (oubli d'une pièce, vitre mal collée, mal placée etc)? Du matériel sonore carrément? 

 

J'en appel à ceux aussi qui ont déjà réparé eux même leur écran. Merci d'avoir lu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu comme ça semble minutieux ces appareils, peut-être que quelque chose a été abîmé lors du bricolage. A toi de vérifier si tu as tout fait dans les règles de l'art !

Sinon la puissance sonore peut être altérée par une immersion. L'as-tu déjà passé sous l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non pas d'immersion dans l'eau pour moi, je savais déjà que ce n'était pas complètement étanche et vu la simple colle pour maintenir la vitre arrière c'est pas étonnant :p 

C'est étonnant que cela n'arrive qu'à moi car en ayant changé la vitre arrière de mon grand Z3 (pas le Z3c dont je parle) j'ai constaté une légère baisse de son aussi. 

Si pas de solution je pourrai acheter un nouveau haut parleur, est compliqué à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...