Aller au contenu

[Mod] TARDIS Xiaomi Mi4C - Version 1


julz

Recommended Posts

Salut à tous,
 
Premier sujet que j'ouvre dans la section du Mi4C et je vais vous parler du mod TARDIS proposé par Barome.
 
1. Un peu d'histoire :
 
Le mod TARDIS a été lancé pour la première sur le Nexus 4 en complément d'un kernel également développé par Barome j'ai nommé le Hell's Doctor. L'objectif est d'améliorer l'expérience utilisateur en optimisant la gestion des processeurs et de la partie graphique.

 

Selon l'auteur du mod :

 

Les optimisations sont écrites de sorte à améliorer l'autonomie tout en maintenant d'excellentes performances. Libre à vous de décortiquer mon fichier pour en apprendre davantage !
 
Le mod et son kernel ont conquis un paquet de membres et d'utilisateur. Nous pouvons maintenant en bénéficier sur le Mi4C (et le RN2). Tant mieux!!
 
2. Changelog :
 

Version 2 :

- Hosts à jour

- Lecture vidéo à 60 fps au lieu de 30 fps

=> FC de l'appareil photo. A Flasher en connaissance.

 

T1 :
- Bootanim Marshmallow
- Police TARDIS
- Bloqueur de pub à jour
- Optimisations du kernel
- Optimisations CPU
- Optimisations GPU
- Zipalign
- Libs SQLite 3

 

3. Installation :

 

Avant toute chose, ni moi, ni FrAndroid ni aucun autre membre ne pourra tenu pour responsable en cas de souci ou de problèmes.

 

Il vous faut impérativement un recovery TWRP.

 

1. Télécharger le Mod.

2. Le copier sur la carte SD

3. Redémarrer en recovery

4. Lancer l'installation du Mod.

5. Choisir les options que vous souhaitez.

6. Redémarrer.

 

Si vous avez besoin d'installer le recovery TWRP, voici la procédure donnée par @ (merci à lui) => Installation TWRP

 

4. Les bons liens :

 

- Mod par ici

- Page G+ par

 

Bon flash à tous,

 

Julz

Modifié par julz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Clairement c'était le cas avec le Nexus 4. Donc je pense que sur le Mi4C, la situation devrait être la même. Depuis une journée que je l'ai installée, la batterie a bien tenue même si je ne l'ai pas spécialement sollicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé à 2 reprises la dernière version (v3) proposée pour mo Mi4c. Hier après un wipe des caches sur la Rom juste installée puis aujourd'hui sur une rom qui en service toujours après le wipe. Dans les 2 cas après bonnes 10 minutes devant le logo Mi et rien qui bouge j'ai considéré que c'était planté et du coup je suis retourné à une plus vielle version du MOD (pas de problème). Ca fonctionne pour vous ou alors il faut attendre 30 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...