Aller au contenu

[SMA] 300€ maxi - Bidouille - Longévité - Capteurs


Recommended Posts

*Budget300 grand max
*Type d'achat: smartphone
*Taille d'écran: au moins 5"
*Utilisation:  bidouille
*Critères principaux:   bidouille, longévité, capteurs (GPS, accéléromètre, proximité, gyroscope...), compatible mac
*Import:  à éviter
*Bidouille:  OUI
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: Motorola si possible (j'en ai déjà un)

 

 

Bonsoir

Je suis déjà et grâce au forum (merci !) en possession d'un Moto G 4G fin 2014.
Il est encore sous KitKat, pour ne pas avoir, pour l'instant, à gérer le changement des barres de navigation et de commande de KitLat à Lollipop dans mes programmes, mais je vais m'y mettre d'ici le printemps^^

Je voudrais travailler sur la communication entre deux smartphones (jeux etc...)
Je cherche donc un deuxième smartphone
- qui puisse communiquer avec mon Mac sans trop de galères
- avec GPS, accéléromètre, gyroscope et capteur de proximité, voir magnétomètre et capteur de retour de force

- au moins sous Kitkat et que je puisse mettre à jour facilement vers Lollipop et au delà
- un accés developpeur le plus facile possible
- un budget le moins élevé possible mais avec un SAV pas trop nul tout de même. De tout façon je n'ai pas encore vu de capteur de proximité ni de gyroscope sur les smartphones d'entrée de gamme...

Si je peux éviter un deuxième Motorola ça serait pas mal, autant profiter d'une deuxième marque pour tester d'autres de mes programmes
J'ai lu le guide des smartphones à 300 euros, mais il y a des critères qui en sont pas renseignés : compatibilité mac, facilité de l'accès développeur, suivi des versions de l'OS...
Archos Diamond S, Alcatel OneTouch Idol 3, Honor 7 , Sony Xperia M4 Aqua ou Z3 compact, Asus ZenFone 2...

Merci d'avance de vos conseils. Bonne soirée :)

NB  j'ai poussé le budget à 300 euros, mais je préfèrerais investir dans mes objectifs photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...