Aller au contenu

Plus d'auto-focus depuis la B140 ?


cptkrabs

Recommended Posts

Bonjour,

ça fait quelques jours que j'ai un Honor7 et j'ai fait la mise à jour en B140 (je ne sais plus si j'étais en B121 ou B130..). Je me rends compte aujourd'hui que ça ne fait pas la mise au point quand je vise avec l'appareil photo principal. Par contre la mise au point manuelle fonctionne.
Le support Honor m'a soutenu que ça n'a jamais existé, qu'il n'y a pas de mise au point automatique ni en visant ni en cliquant avant de prendre la photo. Il faudrait prendre la photo en mode "mise au point inté." et faire la mise au point après coup.
Ça me semble vraiment étrange..
Pareil dans le mode avancé, on peut régler AF-S/AF-C ou manuel et clairement ça ne met pas au point..

Alors mon tél. est défectueux ou bien c'est le nouveau firmware ? ou ça n'existe pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double-post. j'ai fait une réinitialisation via "restaurer les valeurs d'usine" mais ça n'a rien changé.

Vous me confirmez donc que vous avez toujours l'autofocus sous B140 ?

 

oui la nana du support a surement voulu se débarasser de moi, quand je lui ai dit que ça faisait 3 jours que j'avais ce tel.. après avoir passé des années chez apple..

Modifié par cptkrabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours les gens ! ça me rassure.. du moins ça me conforte dans l'idée que le problème est hard..

Je suis passé dans une boutique agréée Huawei/Honor et le gars m'a confirmé que d'après lui c'est l'APN qui est physiquement défectueux. C'est vraiment pas de bol après 3 jours... Par contre Huawei leur a même pas encore transmis cette pièce car le tél. est relativement trop récent...

Modifié par cptkrabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode pro, c'est "Appareil photo professionel" dans les paramètres de l'APN que tu peux activer à la volée ? 

j'ai bien essayé avec ou sans. D'ailleurs, tu peux aussi régler l'AF en mode pro (AF-S/AF-C/manuel)..

Mais non, pas moyen d'avoir un AF qui fonctionne. Et quand je clique sur l'écran, le cercle est invariablement rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est peut être un indice , le cercle rouge.

 

Si c'etait une panne matérielle l'appli saurait-elle détecter que l'AF est en panne et afficherait-elle un cercle rouge plutôt qu'un message d'erreur. Ce serait étrange.

 

N'y aurait-il pas quelque chose qui masque le capteur de l'AF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nepense pas.que qq chose masque le capteur de l'AF. je n utilise pas de coque pour le moment. 

Dansla.suite.des.galères je me rends compte aujourd'hui que la.rotation auto ne fonctionne plus non plus ainsi que secouer pour aligner les icones... qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...