Aller au contenu

La beta 6.0 sur le Huawei P8 est disponible !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Grande nouvelle aujourd'hui, 25 chanceux vont pouvoir tester la beta Android 6.0 sur le Huawei P8 !
Pour l'occasion, nous vous invitons donc tous à vous manifester sur ce topic et nous choisirons 25 personnes parmi vous.

La beta commencera dès la semaine prochaine, donc soyez réactifs !


A très bientôt,
Jules
853245Androidmarshmallowtechtecular1.jpg
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant conseiller commercial et m'étant vendu à moi même entre autre ;) le P8, comme un autre dans les commentaire j'ai aussi changer mon nexus 5 pour lui, je rêve de mon P8 en 6.0 autant pour mon usage perso que pour des démos ! N'hésitez pas !! ;-P Mon P8 vous attends ! Huhu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux je veux , je suis un fan de huawei . Mon premier smatphone a été le premier Mate maintenant le p8 une claque ces smartphone comme toujours. Je suis pret a decouvert tout les nouveautés que cette mise a jour va apporter et ameliorer et a donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux.

J'avoue je suis tout nouveau utilisateur d'Android.

Je viens du monde iOS et j'avoue ne pas être mécontent d'être passé sur un P8 qui je trouve n'as rien à envié aux smartphone de luxe de chez cupertino.

Hâte s'essayer cette version 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part j'ai scrute chaque jour le net en attendant une possible mise a jour de mon p8.

bientot c'est le cas et je suis tres interesse par cette beta;j'ai hate de voir ce que huawei nous a concocté

merci et vive huaweiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai déjà tester sur nexus et j'étais très surpris. Je suis curieux de voir sur P8 ce que ça va donner. Surtout côté autonomie grâce à la fonction doz.

Cordialement

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...