Aller au contenu

[Rom] Mi-Globe (Ex-sMiUI) - Version dev' multi-langue 6.10.27 - Stable 8.0.5


Guyllheaume

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Kéno40 a dit :

Tu peux juste faire un back up des applis  + données de celles dont tu veux absolument conserver les données.

Avec MyBackUP, je faisais la réinstall en 2 fois.

Kakaotalk n'aime pas ça malheureusement. Au démarrage si ça ne colle pas avec les infos de leur serveur, les conversations, les photos et vidéos sont effacées. Mais je testerai quand même MybackUP. Titanium n'avait pas marché la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ivor a dit :

Je pense que j'ai la poisse avec ce téléphone...

 

J'ai des ralentissements ici et là depuis le flash de la rom... Des vidéos Youtube qui se figent où des pages web qui chargent à 40-50%...

 

J'ai pas très envie de passer par la case Wipe data dans le sens où pour certaines de mes applis (je pense surtout à kakotalk) perdent forcément leurs données à chaque fois...

 

Des idées ?

 

Je viens de voir que la mise à jour 6.10.27 est dispo. Corrections de fc au programme. Tu as peut-être eu une ROM buguée. Je poste la mise à jour dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement décidé à refaire une install propre avec la dernière Mi-Globle. La batterie semble tenir mieux qu'avant.

J'ai aussi remarqué que cette chère appli kakotalk depuis la dernière update garde mon téléphone éveillé bien plus souvent qu'avant...

 

J'ai désactivé la permission démarrage automatique pour voir si cela fait une différence ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, mise à jour du fil pour notre GlobeROM.

 

Au programme, mise à jour d'Adaway, correction de bugs, suppression de la barre de recherche avec le beauty mod etc...

 

Le changelog est dispo en première page.

 

Bonne semaine à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...