Aller au contenu

[Rom] Mi-Globe (Ex-sMiUI) - Version dev' multi-langue 6.10.27 - Stable 8.0.5


Guyllheaume

Recommended Posts

Je me demandais ducoup avec le tardis mod si les optimisations semblable se croisent etc ? La rom ou le mod prend le dessus ? Surement le mod si on flash le mod après mais dans ce cas là faut voir si les optimisations du cpu ou le bloqueur de pub etc est mieux sur la rom ou le mod

Le redémarrage en mode recovery ne fonctionne pas

En fait le TARDIS est réglé pour la sMIUI ^^ c'est la ROM que j'utilise aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz merci pour le suivi de le rom. Actuellement je suis sur la dernière version de cm franchement elle est top sans bugs. Mais miui me manque troooop ! Avant de l'installer j'aurais juste voulu savoir si les mise à jour en ota sont disponibles ou faut télécharger la rom complète à chaque fois ?? Merci

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par isko68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa, et donc est ce qu'il y a beaucoup moins d'intérêt à mettre le tardis mod sur la rom de xiaomi.eu ?

Si, simplement, ma version de base du TARDIS comprenait des optimisations déjà incluse dans la sMIUI, je les ai enlevé pour éviter tout doublon.

Mise à jour du topic avec la version 5.12.10.

Cependant je ne la conseille car il y a eu différents liens de Xiaomi.eu et je ne sais pas si ces liens ont été intégrés ou non dans SMiui.

A vos risques et périls.

Sur le RN2 la sMIUI 5.12.10 est nickel, je pense qu'il en va de même pour le mi4c

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@barome : Il n'y a pas eu de bug sur la 5.12.10 pour le RN2. Le Mi4C a eu droit à une version corrigée dont le lien a été enlevée puis remis. Du coup, ne sachant ce que le dev de la SMiui utilise, je préfère prévenir. 

 

Je tourne sur la SMiui du 5.12.10 et je n'ai rien relevé mais je parle pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...