Aller au contenu

[Rom] Mi-Globe (Ex-sMiUI) - Version dev' multi-langue 6.10.27 - Stable 8.0.5


Guyllheaume

Recommended Posts

@@bobyman et @@Tunk : Merci pour votre retour à tous les deux. Pourriez-vous me dire si cela concerna la sMiUI classique ou la version TARDIS et quel launcher utilisez-vous svp ?

 

Si vous souhaitez utiliser les mods, il faut être sur le launcher Miui sinon cela ne fonctionne pas.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que ton tél soit livré avec cette rom (la Smiui).

 

Pour partir sur un truc clean, suit le tuto de kuan là :

https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51224-multilangue-de-xiaomieu/

 

Ensuite, installe soit une Smiui, soit une la EU selon ton choix.

 

Attention, lit bien les explications sur le root sous miui car c'est différent. Ce n'st pas parce que tu n'as pas Super User que tu n'es pas rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l acheté à un pote!

Donc il est déjà configuré en rom française

Par contre je sais pas si y a un twrp ou pas...

Il m à dit c est la rom stable

Faut que je lui demande un lien que je me trompe pas

Et si je root pour faire les maj je perds le root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si ça vient pas de la Rom alors peut être que quelqu'un pourra m'aider.

je ne peux ni voir ni télécharger de thèmes. J'ai une hypothèse: l'activation de la carte sim avec le fameux SMS international ?

Je l'avais déjà fait en fait mais depuis que je suis passé sous smiui il me le redemande.

Si quelqu'un a une piste ?

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas choisir le mod gps pour l'europe quand on fait la ROM, j'ai l'impression d'avoir un fixe trop long avec, ducoup j'ai refait une ROM sans et avec l'application fastergps jai mis france et le fix est ultra rapide et le gps bah il accroche suffisamment bien d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas détecté ce souci de GPS notamment sur le fix. Je vais faire plus attention sur ce sujet la semaine prochaine quitte à utiliser le GPS du Mi4C en même temps que celui de la voiture. Je verrais bien à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai reçu mon mi4c en début de semaine, j'ai installé smiui, je viens du monde apple et ne connait pas tout encore.

Je n'arrive pas à trouvé l'option pour afficher le pourcentage de batterie en haut, j'ai cherché mais rien trouvé.

quel application utilisez vous pour les mails? pour gerer plusieurs mail avec boite de réception, indésirable et tout, mais un truc simple.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails, K9 est le plus complet.

Mais je le trouve moche.

J'ai mis cloudmagic qui est très efficace.

Gmail et Inbox gèrent le multi compte aussi. Je sais plus si Gmail marche avec d'autres comptes.

Edit: Gmail marche avec les comptes pop et IMAP, et aussi exchange, donc ça doit aller.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un MI4c et j'ai suivi ce post pour y mettre la rom sMiUI 7 5.12.24.

Et la depuis le 31 le téléphone me propose de mettre à jour (en téléchargement wifi) la version vers MIUI7 du 12.31.

Ma question est ce qu'il faut lle faire? Et est ce qu'on perd les optimisation de la sMiUI si on le fait?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...