Aller au contenu

[7D-501L] B013 Taiwan, Android 4.4.2, EMUI 3.0, 400 DPI


Recommended Posts

Super Djiban  :)  :)  :)  :)  :)

Merci beaucoup, j'ai récupéré mon X1, j'ai réussi à mettre Lollipop, et même si je ne trouve pas cette rom formidable, c'est bien ce que je voulais.

Si j'ai réussi, à partir d'un X1 fail, à installer Lollipop, c'est grâce à tous tes tutos et à ton aide précieuse.

Mes hommages, My Lord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas formidable par rapport à une rom Lollipop Cyanogen que je possède sur un téléphone Samsung.

Elle est fluide, sympa mais j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose au niveau des notifications, de la communication. 

J'utilise beaucoup une application qui s'appelle MightyText, qui permet de rédiger ses sms depuis son ordinateur. Et bien elle fonctionne très mal avec mon X1, au niveau de la communication, alors qu'elle fonctionne parfaitement avec la rom Cyanogen.

Ok, j'essaie d'installer tes applis et je te dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi Bilbo!!!!!!

 

tu as voulu lollipop. Tu l'as eu.

 

Maintenant que tu maitrises le flashage par ADB, tu pourras installer la lollipop officielle sans souci quand elle sortira.

 

Pour des applis comme "caisse d'épargne", aucun souci si on l'installe par son fichier .apk (google est ton ami), sur les ROM du X1 qui ne le proposent pas dans le play store. 

Modifié par Djiban
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ADB Djiban, pour installer Lollipop - après avoir récupéré mon X1 qui était HS - j'ai utilisé un de tes tutos, celui je crois où tu expliques comment installer une room qui n'est pas conçue pour son appareil.

J'ai installé un dload avec quatre éléments me semble-t-il et j'ai remplacé le fichier update par celui de la room Lollipop qui s'est installée tranquillement.

En fait, je pense que c'est parce que, comme tu le disais, l'avantage de la B013, c'est de pouvoir installer Lollipop directement dessus.

Sinon pour les applis comme Caisse d'Epargne et Cineday, je suis passé directement par le Playstore.

Modifié par Bilbo41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir récupéré mon X1 qui était HS 

 

si tu n'es pas passé par ADB, c'est qu'il nétait pas si HS que ça :)'

 

 

celui je crois où tu expliques comment installer une room qui n'est pas conçue pour son appareil.

J'ai installé un dload avec quatre éléments me semble-t-il et j'ai remplacé le fichier update par celui de la room Lollipop qui s'est installée tranquillement.

 

Note qu'un utilisateur a fini par zipper le package ainsi fait , et le mettre en ligne , évitant cette manip au possesseur de 501L  voulant installer la dernière rom 503L:

https://forum.frandroid.com/topic/235227-7d-501l-b011-chine-android-442-emui-30/

(continuons là bas à ce propos SVP.)

 

Je peux installer la beta lollipop en copiant le repertoire dload comme d habitude ? 

 

Il FAUT déjà être en B011 chinoise, l'instals se fait avec a méthode dload, mais en deux fois: , mais comme comme on s'éloigne grave du sujet initial, continuons ici SVP:

https://forum.frandroid.com/topic/227572-501u-503l-b011-sp0506-android-511-emui-31-beta/

 

Merci

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 11 months later...

je fais remonter ce sujet, car cette B013 de Huawei Taiwan (couplé avec Morelangs ou Morelocale 2), est à l'heure où j'écrit ces lignes, la meilleure rom native pour le 501L. Et ce pour l'ongtemps hélas (malgré les OTA de l'été 2017, qui rest sous EMUI 2, et ne font que mettre à jour la securité de android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...