Aller au contenu

[APP] [GRATUITE] Wake me up! - Un réveil utile


Recommended Posts

Bonjour,
 
je vous présente ma nouvelle application :
Wake me up!
 
L'application est compatible Android 4.3+ et suit les principes Material Design.
 
En voici les fonctionnalités principales:

  • Définissez une date spécifique à partir de laquelle votre alarme ne sonnera plus
  • Visualisez ou écoutez les prévisions météo de la journée quand vous reportez ou arrêtez votre alarme
  • Empêchez votre alarme de sonner durant une période plus ou moins longue sans pour autant la désactiver.
  • Changez l'apparence de vos alarmes en utilisant de belles images et couleurs
  • Verrouillez vos alarmes avec un mot de passe
  • Volume de sonnerie progressif
  • Durée de report dégressive
  • Volume spécifique pour chaque alarme
  • Intégration Google Voice via la commande "OK Google"
  • Intégration Tasker : lancez des tâches quand vous arrêtez ou reportez votre alarme
  • Sonnerie utilisant la synthèse vocale
  • Reporter automatiquement une alarme manquée
  • Reportez une alarme en retournant le téléphone
  • Réduisez le volume de votre alarme quand vous prenez le téléphone
  • Thème sombre

 

La fiche PlayStore présente plus en détail les multiples possibilités de paramétrage des planifications des alarmes.
 
L'application évolue constamment.
La prochaine version, par exemple, apportera l'intégration aux commandes "OK Google".
 
L'application est gratuite avec un achat InApp pour le pack Premium.
 
Voici deux captures d'écrans qui présentent brièvement l'application. La fiche PlayStore en montre d'autres.
 

UbkPI5jm.png TU88nQwm.jpg

 
En espérant que l'application vous sera utile !
 
Tous les retours sont bienvenus et lus !
 
Voici le lien vers le PlayStore : Wake me up! sur le PlayStore
 

Modifié par thegritche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'y jeter un oeil et c'est plutôt pas mal du tout !

Je vais la tester, si je suis satisfait je prendrais sûrement la version complète pour désactiver le réveil pendant une période de congés, super pratique !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'y jeter un oeil et c'est plutôt pas mal du tout !

Je vais la tester, si je suis satisfait je prendrais sûrement la version complète pour désactiver le réveil pendant une période de congés, super pratique !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Merci !

Les évolutions arriveront forcément au fur et à mesure, mais j'ai plein d'idées pour l'application :)

La prochaine sera une intégration à Google Now qui permettra de définir une alarme avec la commande vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wake me up! 1.8 a été mis sur le PlayStore :

  • Intégration à Google Voice integration. Vous pouvez maintenant créer des alarmes via la commande "OK Google".
  • Grande amélioration de l'écran d'édition des alarmes.
  • Tester une alarme jouera maintenant aussi la sonnerie et vibrera si nécessaire
  • Corrections d'anomalies
 
Tous les retours sont bienvenus !
 
Bonne journée !
Modifié par thegritche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier la version 1.9 sur le PlayStore.

Au menu des nouveautés :) :

  • Vous pouvez définir un texte en synthèse vocale en lieu et place d'une sonnerie
  • L'application peut être paramétrée pour automatiquement reporter une alarme au lieu de la déclarer "manquée". Dans l'horloge de Google, au bout d'un temps défini, une alarme ni reportée ni arrêtée est manquée. Et elle ne sonnera plus. Avec ce paramètre, vous pouvez la déclarer comme à reporter automatiquement.
  • Un thème sombre pour l'application.

 

Et évidemment, les corrections d'anomalie usuelles.

 

Bonne fin de journée !

Modifié par thegritche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens de publier la version 2.0 sur le PlayStore.

Les nouveautés au programme sont nombreuses :

  • Support de la météo, avec synthèse vocale ! Réveillez-vous en sachant si vous aurez besoin d'un parapluie !
  • Vous pouvez maintenant définir une alarme sans répétition qui ne sera pas associée à un jour spécifique. L'activer la fera sonner le jour même ou le jour suivant.
  • Support initial de Tasker. Vous pouvez automatiquement créer une alarme. D'autres plugins arriveront par la suite. N'hésitez pas à proposer des idées via la communauté Google+ !
  • Vous pouvez maintenant reporter une alarme en retournant le téléphone !
  • Une notification apparaît maintenant si la prochaine alarme à sonner est en mode silencieux et sans vibration, vous prévenant qu'elle ne pourra être entendue.
  • Cliquer sur une notification ouvrira l'écran d'édition de l'alarme.
  • Les nouveautés sont présentées dans une boite de dialogue au premier lancement d'une nouvelle version
  • Vous pouvez définir un intervalle de temps durant lequel le thème sombre sera automatiquement utilisé

Pour ceux qui utilisent Tasker, pourriez-vous me dire ce dont vous avez besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

La version 2.1 vient d'être publiée sur le PlayStore :

Quelques nouveautés au programme:

  • Wake me up! est un plugin Evènement de Tasker! Arrêter ou reporter une alarme sont des événements reconnus par Tasker. Lancez donc les tâches que vous voulez quand une alarme est arrêtée ou reportée. (Premium)
  • Réorganisation des paramètres
  • Les prévisions météorologiques peuvent maintenant être activées alarme par alarme.
  • Vous pouvez maintenant afficher une notification permanente qui indiquera quelle est la prochaine alarme.
  • Wake me up! détecte si vous prenez votre téléphone et réduit le volume de la sonnerie.
  • Corrections d'anomalies

Les retours sont toujours les bienvenus.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir!

 

La version 2.6 vient de sortir :)

 

Voici les modifications depuis le dernier post :

 

2.6.0

  • Nouveau design de l'écran d'édition d'une alarme
  • Personnalisation de la luminosité : vous pouvez maintenant définir la luminosité de chaque alarme, qu'elle soit progressive, par défaut ou à une valeur spécifique.
  • Options TTS : l'alarme est polie (elle n'était pas vulgaire avant ;) !). Elle vous saluera si vous le désirez, vous donnera la date et l'heure.
  • Widget ! Vous pouvez ajouter un widget sur votre écran d'accueil qui montrera la prochaine alarme et permettra de l'ignorer.
  • Les utilisateurs non premium peuvent définir jusqu'à six alarmes.
  • Les notifications peuvent être cachées sur un écran de verrouillage sécurisé.
  • Défi mathématique. Résolvez une somme simple pour vous assurer d'être réveillé avant de reporter ou d'arrêter une alarme.
  • Affichage des prévisions météo sans TTS.
  • Refonte des popup d'aide.

 

2.5.2 - 2.5.5

  • Ajout de la possibilité d'afficher de plus grands boutons de report et d'arrêt d'une alarme

2.5.0 - 2.5.1

  • Android Wear! Vous pouvez voir sur votre montre quelle alarme sonnera par la suite. Vous pouvez définir sur l'application quelle alarme sera synchronisée sur la montre. L'alarme peut aussi être reportée ou arrêtée sur la montre.
  • Amélioration des prévisions météo.
    • Chaque carte montrera la prévision météo pour le jour où l'alarme sonnera, si celle-ci doit sonner dans moins de 7 jours.
    • La permission de localisation n'est plus obligatoire pour les prévisions météo.
    • Vous pouvez choisir d'avoir un fond d'alarme en relation avec la météo.
  • Nouveaux événements Tasker : Alarmé déclenchée, manquée, activée, désactivée
  • Réveil en douceur : votre alarme sonnera avant l'heure prévue, avec un volume très faible, qui augmente progressivement.
  • Luminosité progressive : la luminosité augmentera progressivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

j'ai vu qu'il y avait des liens entre votre app et tasker. Ce que je voudrais faire, c'est récupérer la valeur de la prochaine alarme configurer dans votre app, et l'envoyer à ma box domotique comme expliquer dans le tutorial suivant:

http://sarakha63-domotique.fr/synchroniser-son-reveil-avec-jeedom-et-tasker/

 

Est-ce possible ?

Merci

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...