Aller au contenu

Chargeur original meizu mx5


Dagon36

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, je suis un petit nouveau inscrit sur ce magnifique forum que je lis dépuis longtemps.

Voilà je vais recevoir aujourd'hui mon meizu MX5 commandé sur le site de la fnac. Ce sera donc la version internationale, le souci c'est que d'apres ce que j'ai compris et que je trouve honteux, c'est que dans cette version on n'a pas droit au chargeur présent sur la version chinoise, qui permet la fameuse charge rapide.

Les autres chargeurs aukey, quickcharge etc ne sont pas compatibles avec le mx5, seul le chargeur original chinois l'est.

Donc j'aurais plusieurs questions: Ou trouver assez rapidement un chargeur original qui permette cette charge rapide, car c'est un des points pour lesquels j'ai commandé cet téléphone.

Est ce que certains parmi vous ont aussi la version internationale et si c'est le cas combien de temps faut il pour recharger le téléphone avec le chargeur fourni?

Et si certains ne sont pas fans de la charge rapide , je suis ouvert à un échange du chargeur international contre le chargeur chinois original du mx5 plus une petite compensation pecunière de ma part.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nono 52100 pour ta réponse!!

Mais le problème c'est que je peux pas attendre 30 jours pour recevoir le chargeur comme le propose ce site.

C'est pour le boulot et 4-5 jours maxi de délai c'est tout ce que je peux me permettre.

Donc le même chargeur mais sur un site  plus rapide serait idéal.

Après ça ne choque que moi , que Meizu prive ses acheteurs européens de ce chargeur, qui fait partie des gros atouts mis en avant pour ce meizu mx5??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est rien d'autre a te proposè a par des chargeurs non officielle, que je ne recomanderais pas. Courage dans tes recherches, tu peux toujours envoyer un email a ton revendeur pour te plaindre de se désagrément mais je ne pense pas qu'il t'enverra un chargeur officiel sous 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec le chargeur fourni dans la boite europpéenne du meizu MX5 comptez bien trois heures pour charger votre téléphone. J'ai essayé avec le chargeur inclus , le chargeur de l'ipad, le chargeur du galaxy s6 qui tous les deux envoient du lourd avec leur appareil et c'est la même chose..

Avec l'ampli Ampere j'ai cu qu'aucun des trois chargeurs ne délivre plus de 1000 ma, donc trois heures.

Avec quels chargeurs rechargez vous vos meizu mx5? Quelqu'un du forum aurait il trouvé un chargeur qui permette au mx5 de charger plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Quand je recevrais le mien je resterais le chargeur du LG g4 qui est quick charge pour voir ;) je ferais un retour a partir du 30 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, attention le mx5 n'est pas compatible quick charge, c'est juste un chargeur qui délivre 2A, en ayant acheté une tablette windows lenovo et un autre en chine je suis tombé sur les même chargeur.

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...