Aller au contenu

[Résolu] [B140] Google Photo - pas d'envoi de photo


Recommended Posts

Bonjour,

 

L'application photo de google n'envoie plus directement les nouvelles captures photos sur google photo en ligne, je soupçonne le téléphone de bloquer l'envoi.

 

Ce qui est bizarre c'est que l'application n'est pas dans les apps protégées ni via pm plus.

 

L'appli est mise par défaut pour tout ce qui est photo.

 

 

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est résolu. Dans l'application caméra, j'ai dû basculer vers la mémoire interne puis repasser à la mémoire externe et là il envoie bien les photos à nouveau.

 

C'est soit un bug lorsque l'on retire la carte soit, j'espère que non, après chaque reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand j'accède aux options de synchro de Google Photo, j'ai un message d'erreur : "Impossible d’accéder aux paramètres de sauvegarde automatique".

 

La synchro se fait quand même mais pas immédiatement non plus.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...