Aller au contenu

MAJ OTA en version 1007


Recommended Posts

Salut , une nouvelle version vient de sortir pour les idols 3 5.5 , la version 1007 qui ameliore les performances et quelques autres trucs pour faciliter l' experience utilisateur .

 

cela fait deja 2 heures que j' essaie de l ' installer sans succés ....

 

certains y sont arrivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour bien effectuée moi aussi

Le changelog :

Patches de sécurité Google #7, #14 et #15

Performances : Plusieurs améliorations concernant la vitesse de l'interface

Interface : Affichage du signal/icône qui passe de 4 à 5 barres

Appareil Photo : Ajout du mode nuit

Usage utilisateur : Le navigateur Web se lancera lors d'une connexion à un réseau Wi-Fi nécessitant une authentification Web.

Support de Android pour les comptes Professionnels (Nécessitant une remise à zéro des valeurs usines et l'ajout lors de l'installation d'un compte professionnel Google)

Performances : Réduction du temps de latence lors de la notification d'un appel

Email : Augmentation de la limite à 20 MB de l'espace disponible attribué à une pièce jointe pour un email

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça tourne la mise à jour en ce moment, je verrais bien le "ron-ron" d'un chat pendant que ça tourne

ainsi qu'une évaluation du temps restant ...

Je rève , ce sera pour Android 9 ?

Je dirais qu'elle dure un peu moins d'une heure.

Pas encore de réponse pour les différences.

Bonne soirée ...

 

modification grosse faute orthographe ....

Modifié par Ventrachoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours.... Zzzzzzz

Edit : 3h plus tard, à part un gros bordel dans mes applications installées et mon bureau, que j'ai réglé avec plusieurs redémarrages consécutifs, je ne remarque pas d'amélioration notables et pas de mode nuit sur l'appareil photo. Donc à voir sur la durée..

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur du bon vieux Lollipop, faut pas rêver, même les Samsung, HTC, ... ne s'y sont pas encore mis...

 

Sinon, c'est juste une mise à jour de stabilité comme précisé dans le changelog que j'ai posté auparavant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour ce midi, gros problème après le premier boot : pas de code SIM demandé et appareil qui saccade à mort. Certainement un bug... J'ai redémarré et plus aucun souci. À voir avec le temps si le téléphone est effectivement plus réactif ou si c'est un effet placebo pour le moment :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stockage à zéro, est un des petits tracas que j'ai eu après la mise à jour, avec la disparition d'application qui étaient installées. J'ai dû redémarrer le téléphone plusieurs fois afin qu'il se retrouve dans un état stable et que les applications réapparaissent. J'ai utilisé aussi sd Maid dès qu'il est réapparu et ça a fini de corriger les dernières petites tracasseries.

Edit : j'observe un problème de chauffe que je n'avais pas avant.... A voir, je suis en train de télécharger un fichier volumineux et je n'ai pas des masses de réseau là où je me trouve.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j ' ai du faire un wipe complet + reflash la version anterieure ( 1006 ) pour pouvoir installer la MAJ qui s ' est ensuite bien passé .

 

Par contre depuis quelques jours et avant d' appliquer la MAJ , la carte SD n ' est plus operationnelle ...

et ne l' est toujours pas apres ...

 

je l ' ai donc enlevé de mon tel et testé sur mon PC , tout marche normalement , je ne comprends pas vraiment .

 

si vous avez des infos a ce sujet , je suis preneur .

 

quand je démarre le téléphone , j ' ai une notification qui me dit : la carte SD peut etre retirée en toute sécurité et lorsque je vais dans : parametres => stockage  => SD , impossible de formater ou monter la carte ....

 

EDIT : apres une dizaine de  reformatage dans tous les formats possibles , et multiples essais ca vient de repartir , vraiment louche et bizzarre cette histoire ...

 

bref , je prie pour que ca dure .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne tant mieux, parfois il suffit de la formatter à partir du téléphone. Mais ça peut signifier aussi que la carte à une faiblesse et qu'elle est peut être en train de lâcher. Comme tout matériel, il peut y avoir une faiblesse au bout d'un moment qui n'est pas forcément très long.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après la MàJ aucune de mes applications n’ont disparue, à part ce petit détail que je mentionne plus haut dans ce post je n'ai aucun souci.

 

Même après plusieurs redémarrage ou utilisation de SDMaid le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir à ce que je disais dans mon dernier commentaire, je ne crois pas que cette impression de fluidité vienne d'un quelconque effet placebo. Je l'ai toujours malgré le temps passé depuis cette mise à jour. C'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à avoir des petits problèmes, dossiers sur le bureau incomplets au redémarrage, carte Sd mal gérée (ça c'est nouveau). Je pense remettre le téléphone en état usine en conservant la dernière mise à jour et tout réinstaller. Je pense que cela réglera les problèmes. Bon, ils ne sont pas bloquants et comme j'ai la flemme...je le ferai si ça s'aggrave.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite sans souci. Pas de gros bouleversement, parfois après du déblocage du tel (schéma) un bandeau noir apparaît en bas et en haut. Je suis alors obligé d'appuyer sur home pour les faire disparaître et ainsi utiliser l'appareil.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour ce midi, gros problème après le premier boot : pas de code SIM demandé et appareil qui saccade à mort. Certainement un bug... J'ai redémarré et plus aucun souci. À voir avec le temps si le téléphone est effectivement plus réactif ou si c'est un effet placebo pour le moment :)

Bonjour à toutes et tous, ce fut le même cas pour moi.

 

J'ai un autre soucis et j’espère que vous arriverez a m'aider !

J'utilise pas mal la commande "OK Google" pour ajouter des rappels, envoyer des messages, faire des recherches ... sauf que depuis la maj, elle me répond en anglais mais avec la voix de synthèse en Français ! Je vous raconte pas l'accent pourri :)

edit : Uniquement sur "ajouter un rappel" ou elle repond "whtseu ze rimaillndeur" :)

 

Avant elle répondait bien en français "quel est l'objet du rappel"

 

Je suis bien sur aller fouiller partout dans les réglages système et tout est bien sur "français".

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

PS ca fait pareil chez vous ?

Modifié par Fabi3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 10.06 chez sosh pour moi aussi et rien je pense qu'il va falloir attendre

Salut,

 

Sosh = ROM Orange je pense.

Si tel est le cas, tu risques d'attendre longtemps : la 06 de chez Orange était sur mon tel depuis Août.

Elle correspond grosso modo à la 02 de la version nue...

Aucune mise à jour (Stragefright, etc.) depuis l'achat du tél...

 

Hier, j'ai craqué, je suis passé sous CM :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, ce fut le même cas pour moi.

J'ai un autre soucis et j’espère que vous arriverez a m'aider !

J'utilise pas mal la commande "OK Google" pour ajouter des rappels, envoyer des messages, faire des recherches ... sauf que depuis la maj, elle me répond en anglais mais avec la voix de synthèse en Français ! Je vous raconte pas l'accent pourri :)

edit : Uniquement sur "ajouter un rappel" ou elle repond "whtseu ze rimaillndeur" :)

Avant elle répondait bien en français "quel est l'objet du rappel"

Je suis bien sur aller fouiller partout dans les réglages système et tout est bien sur "français".

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

PS ca fait pareil chez vous ?

Aille donte no !

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...