Aller au contenu

réseau free/Mi4c


polo_c_moi

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis chez free et Je très dèçu par la vitesse en 3g/4g.

Je me demande si cela ne viendrait pas du mi4c.

Je me demande si je n'ai pas raté qlq chose dans le paramétrage car avec mon ancien téléphone honor 2, j'étais en roaming lorsque le téléphone se connectait au réseau orange.

Or depuis que j'ai le mi4c, je ne vois plus le symbole R au dessus des barres du niveau de réseau mobile.

 

qu'en pensez-vous?

 

Merci

Modifié par polo_c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un doute car  à la maison, il m'affichait Free 3g dans la notif (NB, il est par ailleurs connecté en Wifi). 

J'ai essayé de manuellement mettre Free 4 G, mais c'est pareil.

Il faut bien mettre sélectionner automatiquement le réseau et il switche comme il faut. Pas de problème de ce côté là pour moi dans les zones couvertes.

Comme dit dans un autre post, j'ai même des débits sur le playstore supérieurs  à ce que j'ai en wifi.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben  ça va, normalement, pas de soucis. 

Voir les retours là :

http://miui-france.org/threads/mi4c-4g-free-ok.29164/

 

Un seul "bug" relevé :

 

 

Problème notif messages vocaux :
C
e n'est pas le téléphone mais l'opérateur (free) qui pose problème. Comme dit plus haut, il faut regarder si l'option messagerie vocale visuelle est activée (sur la plate-forme free). Si oui, soit tu telecharges l'appli dédiée free, soit tu désactives cette option et normalement tu recevras des notifications sur ton tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai profiter de la vente privée Free pour passer de Sosh à Free. Etant en région parisienne, je suis couvert par la 4G.

Je n'ai noté aucun changement de vitesse sur le réseau 4G.

 

J'ai juste inséré la sim et le paramétrage est laissé par défaut. 

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais comme ça touche au réseau:

- comment supprimer ce son de notification insupportable qui arrive dès que je passe de 4G à 3G, dès que je perds le signal, dès que je le récupère...

 

En vous remerciant par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. Finalement c'est juste quand je perds et récupère le réseau que ça me le fait.

C'est vraiment agaçant.


J'ai trouvé je crois!

- paramètre application système > sécurité> moniteur réseau> diagnostique réseau : désactiver les notifications flottantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...