Aller au contenu

mappy UTI E528S


feloussk

Recommended Posts

bonsoir,

 

voila je me suis rendu dans un hyper marche et j'ai acheter le gps mappy UTI E528S sur la carte du  presentoir du gps il etait clairement

 

ecris avertisseur de radar avec la photo d'un radar.j'ai demander au vendeur qui m'a confirmer qu'il posserder cette fonction.

 

rentrant chez moi je l'utilise et croise un radar que je connnais bien par contre le gps ne m'a avertit de rien du tout.

 

si quelqu'un possede ce memes gps pourrait il me confirmer qu'il avertis bien des radars ou non et me dire d'il y a une mise a jour ou

 

une manipulation a faire pour que ca me previenne enfin des radars.

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un peu hors-sujet dans un forum Android, n'est-il pas ?

Ce qui ne colle pas avec l'article cité, c'est que j'ai moi-même un Mappy UTI R508 (génération plus ancienne) mais que j'ai toujours maintenu à jour, au début il me montrait les emplacements exacts des radars, et maintenant il m'annonce des "zones de je-ne-sais-plus-quel-mot-hypocrite-pour-ne-pas-dire-radar" encore maintenant.

Alors l'explication m-a-j qui a supprimé totalement cette fonction, j'y crois moyen.

Je tenterais une m-a-j, déjà. Je ne sais pas si c'est toujours l'appli "Mappy Plus" à installer sur son PC pour ces modèles-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

 

desoler pour le hors sujet mais j'ai vu qu'il y avait une section gps alors j'ai tenter ma chance...

 

donc la je fais les mises a jour et j'irais tester ca au plus vite ensuite si ca ne marche toujours pas je retournerais la ou je l'ai acheter pour

 

me faire remboursser pour publicité mensongère lol.

 

et si j'ai acheter un gps c'est que premierement j'ai un tel pourris qui passe sa vie au sav et ensuite je suis un grand consomateur de

 

telephonie donc je prefere garder ma batterie.

 

je viens de finir ma mise a jour et en naviguant sur le support qui permet de mettre a jour le gps il propose de vendre des packs d'avertisseur radars

 

mais pas pour la france j'ais donc espoir que c'est parcequ'il est deja integrer dans le gps...

Modifié par feloussk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement lorsque j'utilise mon smartphone en mode gps avec Waze pour ne pas le citer, je connecte l'alimentation.

J'ai les radars avec Waze, j'ai investi dans RadarDroid Pro qui m'informe des radars fixes, feux rouges, tronçons et autres. Si je me permets de dépasser la vitesse il bipe assez fort.

J'ai ajouté TomTom pour les zones de contrôle, d'un coup d'oeil je peux voir si ma vitesse est ou non dans les clous.

Pour mon forfait data, c'est assez minime.

Bon c'est mon expérience et cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chargeurs allume-cigare font des merveilles, tu sais :)

EDIT : grillé :)

 j'utilise un transmetteur fm pour la musique,je sais qu'il exister des adaptateur pour brancher plusieur apareil mais franchement j'ai trop un tel pourris pour le moment

 

et pour repondre a hervé dans le temp j'ai deja utiliser waze c'est vrai qu'il est bien la seule chose qui me derange c'est le coter comunaute.

 

il te branche automatiquement avec tout les gens de ton repertoire qui utilise cette appli.en tout cas merci a tous je vais aller faire un tour sur gpspassion.

 

et au cas ou j'ai contacter mappy qui m'ont dit que c'etait interdit et l'hyper ou j'ai acheter mon gps m'a dit que c'etait interdit qu'il prevener des zone de dans et que seulement certain radar etait placer en zone de danger je suis degouter mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, on peut parfaitement installer Waze sans lui donner accès à ses contacts et sans donner son numéro de portable. Il suffit de faire attention sur quoi on clique.

Et puis il y a des alternatives gratuites sur smartphone Android, comme par exemple... Mappy GPS Free, qui est en gros la même application que tu as sur ton GPS dédié, avec les "zones de dangers" (= radars fixes).

Sans compter toutes les autres alternatives (voir les sujets actifs dans cette section).

La législation est très claire et on t'a raconté des bobards pour essayer de masquer la vraie raison (sans doute un gros loupé de Mappy/Logicom qui n'en est pas à un près). Ce qui est interdit c'est de donner l'emplacement précis. Les zones de dangers sont parfaitement (encore) légales. Sinon Coyote, Waze (entre autres) auraient disparu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...