Aller au contenu

[VENDU][VDS] Huawei Mate S 32Go Silver


Wsup

Recommended Posts

     1 - Constructeur : Huawei

     2 - Modèle : Mate S

     3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1 

     4 - ROM : stock Huawei Emotion UI 3.1

     5 - Date d'achat : Octobre 2015

     6 - Lieu d'achat : Paris

     7 - Facture fournie : non

     8 - Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'en 2017

     9 - Simlockage opérateur : non 

   10 - Accessoires : oui, tous ceux d'origine, kit main libre, cable USB, chargeur secteur

   11 - Mode le livraison / remise : colissimo à votre charge, sinon remise en main propre sur Paris

   12 - Prix : 500  400 € fdp non inclus 

   13 - Echanges acceptés : faites vos propositions sur des smartphones équivalents 

   14 - SAV : Non

   15 - Acquisition: 1ere main

   16 - Traces d'usures: aucune, neuf

   17 - Remarques : /

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Pourquoi ne pas poster ton annonce sur cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu ? Je la visite régulièrement et je vois qu’il y a beaucoup de personnes qui publient des bons plans dans la section mobile. La vente se fait assez vite, car il y a des milliers de membres qui sont inscrits sur ce logiciel. Sinon, hormis forum.frandroid.com, tu peux aussi mettre ta publication sur ldlc.com et http://www.pixmaneenia.fr/. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé et preneur sur Paris dès demain mais sans facture ca m'embête, tu aurais un mail ou un truc comme ça disant que c'est un cadeau? :(

C'est pas de la méfiance, mais je change très souvent aussi de téléphone et j'imagine la galère à la revente dans 2 mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Non malheureusement je n'ai pas de mail, il s'agit d'un cadeau d'entreprise, mais si c'est la garantie en elle-même qui te préoccupe : il est encore sous garantie vu qu'il est sorti il y a à peine 3 mois.

La boîte est en tout cas complète, aucun problème là dessus si ça peut te rassurer. Et le téléphone est absolument comme neuf. ☺

Je peux t'envoyer mon numéro en mp si tu veux qu'on arrange un rendez-vous pour que tu puisse voir par toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de m'apercevoir que c'est une fausse dual sim... C'est soit carte mémoire, soit la 2ème sim...Et moi j'ai vraiment besoin des 2... :(

Mince, j'étais si content!

Ah tu voulais absolument carte sd ET deux sim ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...