Aller au contenu

Genisys Rom 4.8 & Genisys Theme 4.2 [H815 v20j] [17.Oct.2016] [MM]


LudoS20

Recommended Posts

Pour ma part mes reglages sont :

Big : 1440 MHz Max - 384 Min Ondemand (le plus équilibré)

Little : 1248 MHz Max - 384 Min Ondemand

GPU Gouvernor : simple_Ondemand

Ordonnanceur E/S : cfq

Apres pour la conso et l'autonomie il y a plus pousser mais cela affecte parfois beaucoup les perfs et bien souvent c'est instable ....

Deadline , baisse de frequence jusqu'à 1200 Mhz pour le Big et 900-1000 pour le little par exemple avec powersave partout ; ) je testerais sa ; )

Sinon j'applique jamais au demarrage je préfère créer des profiles mauvaise expérience oblige : )

Pour l'instant j'en suis a 48 heures sur batterie et je suis a 26 % en ayant pas mal utilisé le phone sur youtube et internet avec kernel stock a voir dans quelques jours après calibration ; )

Sinon ecran éteint je ne consomme rien du tout normal me direz vous mais la c'est un truc de ouf je ne vois pas le % descendre par exemple je le laisse 1 heure ecran eteint voir plus j'ai rien perdu : ) alors qu'avant je perdais 1 % donc pas mal du tout a voir la aussi apres calibration

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si les 2x big sont a une fréquence trop basse il y a une 'instabilité plus marqué (- de 1200) comme tu le souligne .

Pour l'ordonnanceur E/S j'y touche très très peut et ne pas appliquer au démarrage :) surtout cette partie oui et oui le top c'est effectivement les profil mais à lancé sur alimentation à 100% si c'est pour des comparaisons.

Pour comparaisons perso le + intéressant est le résultat avec écrans allumé /signal wifi-GSM /activités .

Y a une application aussi que je test "dozzzer" y a quelque bon retour sur la section du s5+ dans xda .

Il regrouperait plusieurs aplli .

Mais eux n'ont pas le souci de conso de ce type d'écran ;)

Merci de ton retour instructif ,je vais quand même essayer ton réglage Ordonnanceurs ^^ .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Edit : dozzzer et non dozzeur ^^

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer ma config en powersave :

Big : 1248 Max powersave

Little : 960 Max powersave

GPU : powersave

Ordonnanceur E/S : deadline

Et bien J'ai quelques lags ralentissements on sent bien la difference par rapport a ma config précédante mais sinon le system supporte pour l'instant aucun reboot.

Je garde les valeurs et je test avec ondemand ou le contraire a voir xd y a tellement de combinaison possible : )

Ma luminosité est toujours a 35 % en non automatique pour info et vous ?

Je test egalement ton applis mais je me mefie toujours de ce genre d'applis sa prend de la place et de la ram pour rien bien souvent et sa pompe un peu de batterie a voir ; )

Petit HS je trouve dommage qu"il n'y ai pas de Mod theme vraiment interessant comme un theme lg v10 ou lg g5 ou s6 ou s7 comme on peut le voir sur le s4 mini ou note 3 neo par exemple

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Genisys et stock ROM y a le mode black

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3265056

Mais il manque beaucoup de mode et thème c'est clair ,vivement qu'une partie des dev de G3 bascule sur le G4

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue le GPU faut pas trop le toucher au niveau des valeurs ; ) il aime pas lol

50 % fixe ecran allumer tu dois consommer grave deja qu'a 35 % je trouve que sa baisse vite la batterie alors a 50 % j'imagine pas

Effectivement en changeant powersave par ondemand en gardant les valeurs faible : Big 1284 mhz et Little 960 mhz je n'es plus de ralentissements

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dingue ça ,sur le s5+ avec l 'Adreno 420 ,je pouvait baisser aisément... La lui il aime pas le 418 mais pas du tout ^^ peut être une

question de kernel/firmware en MM .

Ça consomme un petit peut beaucoup à 50% oui lol

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vien d'installer cette rom avec le theme black , sympa pour le moment surtout avec les dpi réglé au plus bas pour la barre des boutons .

Merci pour le thread :)

12a61f6a3b001491560fcbbd6a5769b9.jpg

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir suivis le topic sur XDA, résolu en flashant le V20D Bootloaders et Modem puis réinstallation de la ROM en full wipe.

https://www.androidfilehost.com/?fid=24391638059057165

Donc ceux qui ont des soucis de FC en démarrant les paramètres de sécurités ou un hot reboot en désinstallant une application ça devrait résoudre vos problèmes.

Le lien du topic si d'autres versions sortent : http://forum.xda-developers.com/g4/development/stock-h815-20d-images-kdz-flashable-t3301366

Modifié par vynes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genesys 3.9 sortis et elle deboite ; )

Je viens de l'installer avec le theme dark pour le system j'ai mis teal style pour les sms et la barre d'etat et de navigation en stock le reste est donc en style dark

J'ai debloat la rom :

Supprimer xposed et quelques applis systèmes je ne suis plus qu'a 160 applis sans les applis utilisateurs

Supprimer logd

Installer simplegx kernel v1.3.1

Et franchement sa envoie sévère : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est une Belle ROM :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un problème suite au menage fait dans la rom genesys un dex2ot apparait dans les stats batterie qui me bouffe 7 a 14 % de batteries donc pas cool apres enquête un wipe data factory reset permet de revenir a la normale sachant pourtant qu'il y a dans le build.prop des tweaks pour chasser ce dex2ot dans la genesys j'ai egalement rencontré le problème sur stock v20d

Si vous rencontré le pb et devez faire un data factory reset pensez a reflashé superSu.zip

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis perdu^^

Dexaot c'est bien du ART ,compilation et post-ota me dit Android Art configuration ?

Mais Dex2ot c'est quoi ,

Factory reset pour = boot.art ?

Je suis perdu :)

A l'aide. XD

LG G4 -Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post #1 mis à jour

 

Quelques screen des paramètres style UX 5.0 du G5.

Le launcher à également le style du G5 mais je ne l'utilise pas si quelqu'un veut faire des screens^^

 

Rien à signaler à part que par défaut l'opérateur est visible dans la barre d'état et du coup l'horloge n'est pas centré, ^^ 

 

mini_318878Screenshot20160404132732.png

mini_715268Screenshot20160404132739.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dex2ot = Dexoat

C'est un problème avec certaines applications et les restaurations par titanium backup et effectivement sa concerne l'ART et non le dalvik...

Enfin un wipe data factory reset a resolu ce problème et pour la restauration avec titanium c'est une appli par appli qui a resolu la encore ce souci

Pour le launcher style G5 moi j'aime bien je l'es garder par contre le double tap to wake a du mal defois chez moi en tout cas

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle consomme pas mal cette rom

system android 32 % devant l'ecran !!??? Hum [color=red][b]sa[/b][/color] me parait bizarre y a un souchis quelques part ....

Je verrais bien demain apres rechargement complet ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'es enlever pour du tout stock : )

Malheureusement consomme grave je vois le pourcentage qui descend c'est pas encore sa ... : (

Pas vu de rom vraiment qui ecran allumer consommais moins que les autres ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...