Aller au contenu

Genisys Rom 4.8 & Genisys Theme 4.2 [H815 v20j] [17.Oct.2016] [MM]


LudoS20

Recommended Posts

Ecran allumer quelques soit la rom installer la batterie fond comme neige au soleil ....

Pour 10 minutes de youtube je passe de 96 % a 85 % voir moins ....

Disons le franchement le G4 est un telephone haut de gamme mais le manque d'autonomie ecran allumer en fait surtout un telephone fait pour rester dans la poche et repondre aux appels c'est tout ...

En esperant que les prochains haut de gamme seront fait pour les utilisés comme il se doit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue j'y ai ete fort mais franchement c'est vrai

Ce matin 5h00 telephone a 100 % je pars au boulot donc je n'utilise pratiquement pas mon tel et ce midi je suis a 99 % jusque la aucun probleme la batterie tiens au top jusqu'au moment ou je m'en sert et la catastrophe je passe de 99 % a 96 % en 4g rien que sur chrome et l'applis frandroid ensuite je lance youtube et la hecatombe de batterie je passe de 96 % a 85 % .....

Abusé quand meme je trouve ....

Je dirais pour conclure que je n'acheterais plus que des telephones a ecran Amoled qui tiennent vraissemblablement beaucoup mieux la charge ecran allumer voir razr i et samsung s4 mini et note 3 neo que j'ai eut et je tenais 2 jours bon 1 jour et demi voir 2 jours en utilisation reduite ....

Je sais vraiment plus quoi penser de ce telephone pour etre honnete avec vous ....

Oui j'avoue j'y ai ete fort mais franchement c'est vrai

Ce matin 5h00 telephone a 100 % je pars au boulot donc je n'utilise pratiquement pas mon tel et ce midi je suis a 99 % jusque la aucun probleme la batterie tiens au top jusqu'au moment ou je m'en sert et la catastrophe je passe de 99 % a 96 % en 4g rien que sur chrome et l'applis frandroid ensuite je lance youtube et la hecatombe de batterie je passe de 96 % a 85 % .....

Abusé quand meme je trouve ....

Je dirais pour conclure que je n'acheterais plus que des telephones a ecran Amoled qui tiennent vraissemblablement beaucoup mieux la charge ecran allumer voir razr i et samsung s4 mini et note 3 neo que j'ai eut et je tenais 2 jours bon 1 jour et demi voir 2 jours en utilisation reduite ....

Je sais vraiment plus quoi penser de ce telephone pour etre honnete avec vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retour avec retard ludo...

Oui kernel de la rom :)

Renaf ton coup de gu***** je le comprend mais sincèrement J'ai'eu et utilisé

.le one x = catastrophique

.Le s5 + =catastrophique

.Ma femme le z et z3 =catastrophique sauf mode starmina (excellent)...

Le G4 ne m'étonne pas plus que ca quand meme .

On met ca sur le dos de nos ecrans mais les proc cpu gpu- puces wifi /4G faut pas rêver...sont énergivores l'écran allumée pompe des ressource sur ces éléments la .

L'amoled oui consomme moins mais l' écart n'est pas non plus *LA* solutions sauf peut etre le s7 etc.

Enfin c'est que mon avis XD

:)

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue peut etre que j'en demande trop a ce G4 qui pour moi est mon premier haut de gamme et qui plus est est sortis il y a plus d'un an ..... Mais bon au prix qu'il coute j'aurais tout de meme espéré mieux niveau autonomie .... Enfin pour l'instant je m'estime heureux et chanceux par rapport a d'autres utilisateurs pour lesquelles sa ce passe beaucoup moins bien et d'ailleurs je touche du bois une grosse penser pour ceux qui ont eut le soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ;)

Bah moi dans le fond j'en suis plutôt content^^...sauf un gros truc dont j'ai parlé plus haut qui me ppompe sérieusement l'air !!! une rage !!!

==>> là chuis à 65 % pour 2h11 sot ....je regarde les stats et qui vois-je en 1er ??? !!! ces foutu de p..... de ..... de.....de "play services" avec son puzzle coloré qui m'as bouffé 25 % depuis !!!!! **** !!! :( chuis vénère ! ) malgré le appopsxposed ....et tout et tout en parametres...

on fait 100 % - 65 % => la difference moins les 25 % de ce foutu google ....bah je trouve la rom stock vachement bien pour le sot ^^

si la gestion camera n'y etait pas aussi naze ,je passerais bien sous custom ...mais avec les gapps nano de chez "nano" ! et ça reagit bien mieux quand on "l'eteint" via le privacyguard intégré des customs...et là on a une autonomie incroyable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote de ce matin:

 

J'étais à 20% dans le train j'écouté la musique,

 

Je me suis dis je le viderai avant de le charger,

 

J'ai utilisé l'ecran 15/20 min j'ai perdu toute ma batterie je suis arrivé à 2% j'ai éteint l'écran et continué à écouter la musique et la le tel à tenu jusqu’à l'arrivé à mon boulot environ 40min plus tard quoi.

 

Donc oui 4g+ ecran allumé = drain de batterie, mais j'ai l'impression que c'est toutes les versions de MM ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté les services google play pompe 10 % d'apres les stats batterie

J'ai installer le CTT MOD et l'autre truc msm je sais plus quoi ... J'ai mis la localisation sur economie d'energie et dans les parametres du playstore j'ai desactiver le maximum : ) mais bon sa pompe toujours.... : (

Je precise que je suis avec le kernel de la stock underclockeé

Et mes stats indique ceci 32h 35min sur batterie je suis a 28 % de batterie et il me dit reste + de 9h 43min

Sachant qu'hier je bossais et que je ne l'es pratiquement pas utilisé sauf un coup le matin un coup le midi un coup le soir et aujourd'hui je ne boss pas donc pas recharger depuis hier et je l'utilise un peu plus

Reedit :

G 5 Ux theme avec apps dispo ; )

Enjoy

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu chôme pas comme on dit .... :) 

 

A peine sortis , à peine testé , déjà un theard dédier :) 

 

Quel réactivité !!!! 

 

sa fait plaisir de te voir aussi motivé

 

merci à toi pour le theard ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est super c'que vous vous faites pour la section ;) merci ! ;)

oué...le 4g...l'ecran...ça y joue c'est vrai^^

une fois chez moi ,pas de 4g car surement antenne en panne..du coup en H+ (mais "dual" ++ sfr) et là j'ai sentis une bonne difference lol^^ et le plus marrant c'est que c'etait fluide et rapide en surf^^

Vu que de nos jours presque tout le monde a la 4g et le tel qui va avec et habitudes de surf...etc.. ,du coup c'est calme sur la 3g/h+ ^^ pas de saturation... dans compter la "bride" scandaleuse des operateurs (on devrait avoir au moins le triple et + ! a technologie 4g theorique le permettant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je viens de m'acheter le G4 et installer cette rom. l’installationn s'est bien passé mais je ne trouve pas le menu des paramètres de la rom ! Il n'y en a tout simplement pas ou je ne le vois pas ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà flashé le mod genisys pour revenir à l'ancien launcher mais tu dois parler des themes pour les differentes couleurs ? mais le choix se fera uniquement dans l'aroma je suppose il n'y aura pas de menu en plus dans la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon xposed framwork.... Pour ma part je ne suis pas fan d'xposed vu qu'il faut installerle framwork , l'applis et les modules ....

J'ai l'heure centré mais par modif du systemUI.apk ; ) pour moi c'est beaucoup mieux qu'un module xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur xd .... Xptdr lol : )

( j'ai tout meme preciser que j'avais modif systemUI.apk de la stock pour avoir entre autre l'heure centré mais pas que j'ai un mix entre G4 et G5 style ; ) j'aime pouvoir amélioré selon mes gouts un theme, un mod etc ... Car souvent y a un truc qui me plait pas xd : )

Avec l'xposed framwork et c'est la que j'aurais du le préciser c'est que tu peux avoir l'equivalent des paramètres d'une rom custom : heure centré , nav bar dpi et style , barre d'etat , barre de notification , parametres rapide , etc ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...