Aller au contenu

Genisys Rom 4.8 & Genisys Theme 4.2 [H815 v20j] [17.Oct.2016] [MM]


LudoS20

Recommended Posts

Je sens que je vais remettre une V20D : ) ou une lollipop carement [color=red][b]sa[/b][/color] me soul cette histoire de batterie xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja sous simple GX derniere version underclock a 1440 et 1248 pour le cpu et c'est tout se que j'ai toucher debloater a fond je vois pas se que je peux faire de plus .... : (

C'est peut etre simple Gx le probleme... Je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ moi j'attend un peut et faire quelque cycle.

Oui pas de delire sur le double tap ;)

Pour le kernel je suis sous le dernier v1.3.1 :)

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Edit : ah oui peut etre le kernel tien !!!

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa viens peut etre du fait aussi que j'ai fait le fameux wipe data factory reset apres flash du kernel...

Je l'es reflashé et voir demain se que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris je ne suis pas le seul avec des problèmes de batterie drain d'apres les retours sur xda... : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage pour cette Genesys qu'elle ne tienne pas niveau autonomie de 77 % je passe a 74 % ecran allumer en surfant par la 4G et ce en 10 minutes ..... [color=red][b]sa[/b][/color] me semble pas bon du tout : (

Dommage j'aimais bien le style G5 ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel c'est SimpleGx Kernel V1.3.1 ....

 

Sinon je downgrade sous lollipop V10C avec test DualBoot CM 12.1 ;) je pense que Niveau Stabilité et Autonomie sa vaut mieux que Marshmallo du moins pour moi ... enfin je suis entrain de préparé le bidouillage :) c'est pas tout a fait encore installer lol :)

 

La Genesys 2.2 me fait de l'oeil j'avoue mais bon pour l'instant je vais garder la config juste au dessus :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous lollipop genesys 2.2.1 et la batterie est beaucoup mieux que sous lollipop pour l'instant du moins ecran allumer pour le reste il faudra attendre mais en tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] me laiisee reveur pour l'instant l'installe etant toute fraiche et toute bidouiller en batterie save tout mod et tweaks possible pour notre precieux ; )

Pas changer le kernel cette fois ci ; )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la catapostrophe l'autonomie la...

Je suis avec le kernel Imperium au secours. Meme pas 2h 30% de perdu.. Sois je repasse en kernel d'origine de la rom sois jvais faire un tour sur Cyano.. Mais la faut trouver une soluc vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ^^

La version 3.9 même en modifiant les kernel c'est :

# écran on # estimation à 3h30 au mini et 2h04 au max ^^

Rien a voir avec la 3.7 ,c'est catastrophique XD.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pourtant signaler ce problème de batterie ; )

Sinon je suis sous Genesys 2.2.1 lollipop donc et je retrouve une autonomie descente ... pifiou enfin la batterie tiens : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate à repasser en v3.8 ou en lollipop carrement...

 

Une manip particulière à faire ? pour repasser en lollipop?

 

Tu as flashé quoi renaf?

 

(Je repasse en 3.8 en attendant) ^^

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pourtant signaler ce problème de batterie ; )

Sinon je suis sous Genesys 2.2.1 lollipop donc et je retrouve une autonomie descente ... pifiou enfin la batterie tiens : )

Oui tu l'avais signalé ^^ .

On est quelque un à aimer les test semble-t-il XD

Tu peux meme si tout frai ,donner une idee de l'autonomie stp ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est tous ramassé mdr

 

Nous on aime bien chacun de notre coté essayé plusieurs trucs mais l'UI du g5 sur g4 ne dois pas être encore correctement exploité niveau ressource du tel.

 

Moi aussi je trouvé qu'il chauffait ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il ne chauffais pas certainement a cause de l'underclock a 1440 mhz et 1248 mhz je j'avais fait .

Pour lollipop moi j'aime bien faire les choses proprement donc LG UP refurbish avec v10c puis flash de la genesys 2.2.1 et flash bootloader et modem genesys 2.2.1 comme indiquer dans le post sur xda puis le theme pour centre l'heure

Le seul soucis rencontré est avec 3 version de titanium backup je n'es pu restoré mes apps

Sinon niveau batterie ecran eteint c'est le top sinon ecran allumer c'est toujours pas sa ... : ( sa vaut a peu pres la stock v20d

Nouveau thème dispo pour stock v20d et v20e et genesys 3.8 ... Bootloop on genesys 3.9

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renaf , merci du retour sur Genesys 2.2.1 donc il n'y a que en mode dodo où la différence ce ressent vraiment :( mais c'est déjà ça ^^ .

Sinon ya aussi un kernel aosp/cm # Lama qui a l'air bien ,y a quelque retour sympathique semble t'il avec un certain gouverneur...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est moins le bordel avec lollipop que Marshmallo.

 

 

j'ai trouver une V10D modifier par Seven l'auteur de la ROM du même nom .... la  V10D EUROPE OPEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue faudrait aussi pour ma part refaire un petit calibrage de batterie pour voir ce que cela donne ...

Sinon je suis a 33h sur batterie et restant 19h00 mais vu que je taf en ce moment et que donc je n'allume pas mon tel toute les 30 secondes c'est pas tres parlant pour moi ....

Ecran allumer sa crame les % comme sur toute les rom du lg g4 un ecran Amoled sur ce telephone aurait sans nul doute amélioré l'autonomie du moins ecran allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...