Aller au contenu

[FAQ] Questions fréquentes ODR "J'aime Partager"


Honor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant.

J'ai passé commande d'un honor 4x le week-end dernier sur Amazon.

Je me suis avancé et j'ai rempli mon dossier d'odr sur offres-huawei en prenant pour produit "Honor 4x black" (car j'ai acheté un honor 4x noir B)) celui dont le code barre se termine par 92.

Or j'ai reçu le terminal entre temps et le code-barre se termine par 85 correspondant sur offres-huawei au "black and white" (je rappelle que mon smartphone est noir)

 

Il est impossible d'éditer le produit/code associé à mon inscription et l'offre est limitée à une par foyer.

Y a t'il une solution, sachant que la dénomination des produits sur le site est responsable de mon erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor, merci pour ta réponse, je vais les contacter directement 


@Honor Je viens de contacter Custom Promo, ils me confirment bien que l'ODR marche également sur un renouvellement. Il faut produire la facture Bouygues sur laquelle apparait l'achat du Honor. Bon j'espère que l'info est fiable car j'ai comme eu l'impression d'être tombé sur un call center offshore.  :huh:

Quoi qu'il en soit je vais tenter le coup. Au pire si ça ne marche pas on ne parle que de 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ça c'est une bonne question. Pour moi oui car ce n'est pas précisé dans l'odr. Mais à ta place, je poserai la question à custom par téléphone pour être sûr que le renouvellement rentre dans leur politique d'acceptation !

 

@@Honor: Il est tout de même indiqué dans les modalités de l'ODR : "Offre [...] non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période"

sans_t11.png

 

Donc 2 questions :

- Un renouvellement qui permet de bénéficier d'un prix préférentiel est-il considéré comme une offre promotionnelle ?

- Quid des commandes passées lors du black friday et du cyber sunday, puisqu'elles intégrent des promotions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

acheté sur cdiscount le 27/11 comme beaucoup

Il est vrai qu'on a plusieurs discours de la part de custom : certains nous affirment qu'il faut indiquer une enseigne au pif , d'autres a non ca ne fait pas partie..

Honor qui nous dit que cela sera mis en place aujourd 'hui , alors qu'il n'y a rien..

 

Je n'attaque personne , je ne fais qu'un constat

 

On sait très bien que les organismes qui gèrent les Odr font énormément de zele , et que pour beaucoup l'achat fut conditionné par le fait qu'il y avait une ODR 50 euros. OUi 50 euros c 'est 8 kebabs frites  sauce ketchup , 5 places de ciné , du pétrole dans la voiture , etc...

 

Ben oui !! les belles paroles ne beurrent pas les épinards .

 

On va pas nous faire croire  que c est compliqué de mettre dans le champ enseigne " AUTRE "????? .surtout en plus de 10 jours !!!

 

 

Merci 

Modifié par joeouzbek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bunker bonjour, le code de participation est le code imprimé sur la feuille. Mais pourquoi te le demandent-t-ils ?

 

J'avais entamé une mauvaise manipulation en essayant directement d'aller sur " suivi de participation ".

 

J'ai quand même un problème lors de mon inscription.

Mon code postal ne passe pas. Je suis en Belgique, ai-je droit à l'ODR ? Car ce champ est obligatoire à moins que j'indique un autre code postal mais je doute que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens d'acheter ce smartphone sur free ( qui est sublime au passage ) j'ai une question, quand j'ai complété le formulaire de l'ODR il est demandé le montant payé donc j'ai mis 349€ ( prix que free le vend ) mais sur ma facture c'est écrit 359€ avec le FDP sachant que c'est stipulé nul part le montant du téléphone seule, est ce que cela va passer ? Ce serait dommage de pas en profiter pour une "erreur" comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est magnifique : dossier envoyé mi-octobre, toujours rien donc je leur envoye un mail, leur réponse vaut son pesant d'or...

 

"Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme au 02/12/2015. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société."

 

Donc déjà il leur faut 1 mois et demi pour valider un dossier, mais surtout j'adore le "sans que ce délai n'engage notre société".

Bref, ils peuvent prendre 3 ans pour vous rembourser si ça leur chante.

Monsieur Honor, il me semble que vous avez choisi un bien mauvais partenaire... (je reste poli)

Modifié par batman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux que Custom Solution n'est pas le meilleur partenaire en terme d'ODR, ils m'ont déjà fait traîner plusieurs fois et même réussi à ne pas me rembourser une ODR (ayant manqué de temps, je n'ai pas pu suivre le dossier mais j'aurai du).

 

Un de ces quatre en France faudra faire des "class action" comme aux Etats Unis contre cette entreprise... Dommage que juridiquement nous ne soyons pas au point... Même si ça a été "adopté" en tant que action collective, ça n'est toujours pas très utilisé et très difficile à faire donc personne ne le fera...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, il faudrait y travailler.

Comme dit par Arnaud Mime plus haut (26) Il est toujours impossible de remplir correctement le formulaire de remboursement pour le Honor 4X, le code barre ne correspondant pas à celui qui est sur la boite.

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est quoi cette histoire de lien par mail et d'avis à laisser ?

 

Vous allez recevoir un lien par email. Il n'y a qu'à suivre les étapes données dans l'ordre :

- Etape 1 : enquête de satisfaction sur le produit acheté à destination du constructeur. Pour connaitre point par point les améliorations à faire sur nos produits. Vous n'avez qu'à donner des étoiles à chaque point (qualité d'écran, fluidité...) et un petit commentaire.

- Etape 2 : Partagez votre avis par facebook ou email. Nous n'avons pas accès à cet avis.

- Etape 3 : Donnez votre avis sur le site d'achat. Le système vous met directement un lien pour donner votre avis. Nous n'avons pas accès directement à cet avis (c'est un avis public sur le site d'achat, mais impossible pour nous de savoir qui en est l'auteur).

 

Tous ces avis peuvent être positifs ou négatifs, cela n'a aucune incidence sur l'obtention de l'ODR.

______________________________________

 

 

Bonjour

Je vais recevoir mon H7 lundi et je suis impatient ;)

Par contre j'ai une question sur l'étape 2 :

Comment fait on si on a pas Facebook ?

Je suis assez réfractaire aux réseaux sociaux .

Merci en tout cas pour tout ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis le 2/12 que j'ai validé mon ODR et mon dossier a été reçu le 3/12 par Custom Promo.

Sauf que pour l'instant il est encore indiqué "en attente de réception".

Bon il est clair que cette société se fiche de nous. Et ce n'est que le début.

Customo Promo indique que l'on sera remboursé sous 6 à 8 semaines mais c'est TOTALEMENT FAUX !! Pourquoi vous faites une ODR avec un partenaire aussi malhonnête ! Ils mettent déjà 6 à 8 semaines pour traiter les dossiers alors on aura notre argent d'ici 6 mois ??

Regardez le cas de ceux qui ont fait une ODR Honor en juin dernier, ils n'ont toujours rien reçu 6 mois après.

Honor, combien de temps allez vous garder cela sous silence ? Combien de temps allez vous prétexter des problèmes techniques alors que avec Custom Promo c'est la débandade à chaque ODR ?? (cela fait 2 ans que je fais des ODR Custom Promo et je n'ai jamais été remboursé avant 4 mois donc ce n'est pas un problème technique mais un mensonge que vous savez bien réel mais que vous masquez par des "problèmes techniques" inexistants).

Au final, c'est vous qui êtes visés par ce service pitoyable, à inciter les clients à acheter vos produits en leur promettant d'être remboursés sous 8 semaines alors qu'en réalité vous savez que ce ne sera pas le cas. Vous nous prenez pour des pigeons.

Modifié par Noctis.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@higgins91,

Personne ne se fiche des plaintes. Les entreprises sont fermées pendant la période des fêtes. Vacances ou pas, les gens ont bien le droit de passer du temps avec leur famille pendant les fêtes, comme tout le monde. Bonne journée :)

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais que les discussions de la section soient un peu plus courtoises et respectueuses envers tous.

Et comme, je commence un peu à en avoir marre de demander le calme un peu partout dans la section car personne ne peut rester courtois, j'annonce qu'à la prochaine altercation entre membres ou contre Honor dans ce sujet aura pour effet une fermeture du sujet.

Ne me forcer pas à le faire car je détesterais ça, ce n'est pas comme ça qu'est supposé fonctionner un forum.

Merci à tous de votre attention. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...