Aller au contenu

rom kite


Recommended Posts

bonjour à tous, j'éspère ne pas pourrir le forum en postant au mauvais endroit ou en posant une question à laquelle on a déjà donné la réponse.

je possède un wiko kite (un peu déçu) et je voulais savoir quelle rom je pouvais insatller dessus!
 

j'ai fouillé sur le net et pas eu de réponses concrète et je ne voudrais pas faire de betises...

la il y a une KIT KAT 4.4 mais ça beug etc...

 

merci de vos réponses.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énormement de beugs, ecran noir en voulant sortir de veille, tactile qui ne répond plus correctement, mise à jour qui ne veulent pas se faire, sms qui partent et sont recus mais le tel me dit que c'est en attente , et  quand j'ai eu ce soucis je ne recevais plus les sms; les problèmes de sms et de màj se sont réglés avec plusieurs hard reset...
le flash qui ne fonctionné plus alors qu'il était activé (pareil, résolu avec hard reset...)

je dois en oublié la!!^^

Modifié par gets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone passé 3 fois en SAV. Écran changé par un neuf, et toujours pareil: écran qui déconne, et bugs a foisont.

 

J'avais fait un sujet à ce propos. Sur le pourquoi ne pas acheter ce téléphone. Malheureusement, Le staff m'a visiblement censuré...

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vraiment, mais vraiment déçu de ce tel... j'ai un  nouveau soucis avec tiens, ce n'est pas tout le temps non plus mais assez régulièrement, lors d'appels, la communication coupe avec le même "bip" que quand l'interlocuteur raccroche!! une (ou des!) idée(s) d'où pourrait venir ce problème svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...