Aller au contenu

hésitation à l'achat


lolofufu

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'étais prêt à acheter ce smartphone ce soir au vu des éloges sur bcp de sites mais je suis tombé sur ce forum qui parle de pb de MMS trop compressés, de SMS perdu, de rom en réalité de 3go, cela m'a un peu freiné...

Tous ces pb sont réglés avec les maj? ou c'est prévu? car le smartphone est sortie déjà depuis un moment.

 

Vaut il encore le coup de l'acheter ou me conseillez vous un autre avec un prix quasi similaire?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

J'ai même prévu d'en acheter 2 pour Noël (donc c assez urgent).

 

PS: j'ai actuellement un wiko cink five.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ça va faire un an que j'ai le Honor 4X et je n'ai pas à m'en plaindre si ce n'est ces problèmes avec les SMS. Vraiment dommage qu'il y ait un tel problème sur une fonctionnalité aussi basique alors que le reste tient bien la route.

 

Suite à la maj, le problème de transmission/réception de SMS semblait évaporé mais il est vite revenu. Aujourd'hui encore, aucun des SMS que j'étais censé recevoir ne me sont parvenus (via l'appli de base plus rien ne s'envoie mais j'arrive à recevoir, avec une application tierce je ne reçois quasiment plus rien. Le plus drôle c'est qu'une appli SMS qui n'est pas utilisée par défaut ne reçoit rien donc même jongler avec deux applis ne règle pas le soucis...).

Modifié par waldhari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un honor 4x après comparaisons avec ses concurrents:

 

- l'Alcatel onetouch idol 3 5.5 : pas pris à cause des nombreux retours sur l'écran qui se fendille tout seul

- le wiko ridge fab : pas pris car tendance à beaucoup chauffer en GPS par exemple, au point de se mettre en mode "sécurité" et pas OTG

 

Réciproquement, je n'envoie pas de MMS et peu de SMS...

Effectivement, la ROM peut sembler un peu légère, ça va dépendre de ton utilisation (personnellement, je viens d'un Huawei G740 donc je m'y connais en chausse-pied).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun soucis de sms avec l'application de base. Très content de mon Honor 4X,.

 

Le seul hic sont les photos envoyées via MMS qui sont trop compressées, ce qui rend, par exemple une photo de facture ou de lettre difficilement lisible.

 

Attention le Asus Zenfone n'est pas un "vrai" double sim. Tu ne pourra pas envoyer de mms ou utiliser une sim avec data sur le port sim2. Il faut juste le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...