Aller au contenu

Grosse promo sur Amazon !


Recommended Posts

Je l'ai reçu aussi mais je pense à le renvoyer.

 

J'ai lu ceci sur la page google :

 

 

Contact : Si vous avez acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, contactez-nous pour toute question relative à la garantie. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous souhaitons vous être aussi utiles que possible.

Si vous n'avez pas acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, contactez Huawei - www.consumer.huawei.com/. Vous pouvez être couvert par la garantie limitée du fabricant de Huawei.

Garantie

Huawei fournit une garantie limitée pour le Nexus 6P. Pour en savoir plus sur ce qui est couvert ou non par cette garantie, consultez la documentation de garantie incluse dans l’emballage du Nexus 6P, ou communiquez avec Huawei. Cette garantie supplémentaire n’a pas d’incidence sur vos droits.

 

Nous n'avons pas la même garantie si on achète en dehors de google play...Au vu de son prix je ne veux pas galèrer avec la SAV Huawei

 

Je vais peux être le renvoyer finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...