Aller au contenu

Chargeur LG G3 officiel


tabo56

Recommended Posts

Bonjour. 

 

Le câble ainsi que le chargeur de mon G3 sont morts. Je n'ai aucune charge ni sur mon G3 ni sur mes autres équipements qui chargeaient avec avant. 

 

Je souhaiterais donc trouver le même que celui qu'on à lors de l'achat du smartphone mais je n'ai pas trouvé sur le net. 

Vous auriez des adresses où en trouver un svp ? 

 

Si jamais il n'est plus en vente, vous pourriez me conseiller un modèle similaire qui chargerais aussi vite et qui ferait aussi le transfert de donnée comme d'origine ? Je vous demande ça car je n'y connais rien en ampérage et compagnie.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du sujet sur le chargeur, est ce que vos chargeurs bourdonnent beaucoup aussi? celui de ma femme une fois le telephone a 100% bourdonne ou siffle c'est hyper desagreable celui de mon n5 ou de ma g watch R sont silencieux eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, faire attention, si ça ne vient pas de la batterie elle-même et dans ce cas, je ne saurai que conseiller fortement de la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...