Aller au contenu

D'autres acheteurs de la google pixel c ?


ragnar56

Recommended Posts

Bonjour, J'aurai voulu avoir un retour d'expérience sur cette tablette qui me fait vraiment de l'oeil.

 

J'ai revendu mon macbook pro pour le fait que je m'en servais de moins en moins et que je cherchais quelque chose d'ouvert avec clavier physique plus tard mais quand je vois le prix prohibitif de la surface pro 4 je préfère oublier cette option sachant que j'aimerai bien faire de la retouche photo de manière quand même ponctuel sur android vu que j'ai un reflex, pas de la grosse retouche mais j'ai vu que lightroom était gratuit sur android.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis commandé la 64 Go + clavier. Je repasserai ma nexus 9 + clavier à ma femme quand je la recevrai. Je trouve pas contre dommage qu'il n'y ait ni gps ni nfc sur cette tablette.

 

Je comptais prendre une surface pro 4 aussi, mais vu que j'utilise très peu mes PC maintenant, et vu le prix de la surface 4 que je veux (1650€ en gros pour 8 Go RAM, core i5, 256 Go HD + clavier), j'hésite, et je continue pour l'instant à allumer mon pc fixe une fois toutes les 2 ou 3 semaines quand j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis fortement intéressé par la pixel c 32g sans clavier.

Mon Asus mémo pas est en train de lâcher..

J'hésite entre la samsung tab s2 et la pixel c.

L'écran 4:3 de la s2 et ses 3 boutons physique m'ennuie un peu surtout que dans mon cas c'est pour une utilisation paysage dans 90% des cas.

( j'ai été l'essayer au magasin)

Sur les forum anglophones plusieurs problèmes sont remonter sur la pixel c dont la portée du wifi et des trucs bizarre sur l'écran.

Si il n'aurait pas ses deux points je foncerai.

Moi c'est pour l'utiliser sans clavier, en tablette uniquement et toujours dans la maison.

Surf, YouTube, jeux léger, modding ...

Vous qui l'a possédées, qu'en pensez vous ?

Je remarque aussi qu'il n'y a pas de housse/cover quasi pour elle ?!

Moi je suis belge et donc je commanderai sur le play store sans même l'essayer, comme vous sûrement, il vaut mieux pas se rater...

J'ai l'impression que la communauté Android la boude un peu et sa fait peur car sans une solide communautés de modder derrière pour la rooter et sortir des custom c'est chaud.

Merci pour vos avis et retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour,

 

version 64Go sans clavier android 7.1.1

 

Tout ronfle à merveille et cette machine est surpuissante pour une machine sous android avec une autonomie incroyable sans pour autant brider les performances.

 

Pour la retouche photo je conseille photoshop mix qui est gratuit et permet la découpe à l'identique de photoshop pc et photoshop touch qui n'existe plus sur le play store car remplacé par photoshop express totalement inutile complètement limité, la version de photoshop touch est l'equivalent de photoshop cs6 si on ne cherche pas les outils pro avec calques etc... quand à photoshop lightroom c'est comme pour express, limité et ne vaut pas une version pc.

 

Pour les defauts de wifi il s'agit de l'US les bandes ne sont pas les mêmes, je n'ai rien à déplorer à ce sujet où la shield tegra k1 en avait.

 

bref excellente tablette tout usage et même jeux vidéos notamment en émulation de la gamecube permettant de jouer aux légendaires zelda wind waker et twilight princess de manière magistrale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...