Aller au contenu

Présentation de l'application mobile Wikipédia


fabidesca

Recommended Posts

 

 

Hello tout le monde clear.png

 

Ca faisait un petit temps que je n'avais plus fait de topic, ça m'avait manqué donc je vais vous en présenter un clear.png

 

----------------

 

Vous recherchez souvent une notion, une date, un événement, une définition ou autre sur Wikipédia et vous possédez un smartphone?

 

Ce topic est fait pour vous !

 

Je vais vous présenter l'application Wikipédia mobile.

 


 


Pour iOS

Pour Android




 

----------------------------

 

L'application se présente ainsi lorsque vous l'ouvrez la première fois: Article du jour

 

228914Screenshot20151209194519.png

 

Si vous glissez votre doigt de gauche à droite, plusieurs onglets vont apparaître.

 

777733Screenshot20151209194525.png

 

Vous pouvez évidememnt rechercher ce que vous désirez et vous avez même un historique de vos recherches.

 

986826Screenshot20151209194531.png 403482Screenshot20151209194608.png

 

----------------------------

 

Lorsque vous êtes dans l'article que vous avez recherché, glissez de droite à gauche et un sommaire apparaîtra.

 

405178Screenshot20151209194706.png

 

Vous avez également plusieurs options tel que rechercher un mot sur la page, partager l'article etc clear.png

 

888467Screenshot20151209194716.png

 

---------------------------------

 

Petite astuce pour ceux qui sont sur Android (je ne sais pas comment ça fonctionne sur les autres systèmes d'exploitation)

 

Recherchez quelque chose sur Google Now et l'article se trouvant sur Wikipédia vous sera proposé automatiquement. Il vous transféra donc dans l'application.

 

265460Screenshot20151209194654.png

 

----------------------------

 

Voili voilou, j'espere que ça vous aura plu clear.png

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...