Aller au contenu

[LP][5.1.1][PRF] 14.6.A.1.236 +dualRecovery 2.8.23 combiné+super SU


Recommended Posts

Ci joint un lien de la rom prérooté FR

Procédure de réalisation:

Avec  PRF créator v1.1

-FTF de la rom FR : D5503_14.6.A.1.236_1279-7243_R2D.ftf.

- Super SU : V2.46

- Z1C-lockeddualrecovery2.8.23-combiné.zip

 

 

Tester ce matin (pour l’instant redémarrage sans problème qu’avec un wipe davilk cache et cache) .

 

Lien PRF : https://drive.google.com/file/d/0ByvruVZPRo-jQkFEN01JVG5HN0E/view?usp=sharing

 

Pré requis : être déjà rooté (perso en .368 et un dualrecovey 2.8.23 (TWRP))

 

Rebooter votre téléphone en recovery avec TWRP (très important, a priori si vous utilisez Philz touch.. vous perdez le root et le recovery).

 

En venant du firmware de LP (5.0.2) .368 : un wipe cache davilk cache devrait suffire 

En venant de kit kat : wipe data, wipe system, wipe cache et davilk cache est nécessaire.

 

Une fois dans le recovery de TWRP :

Installé le zip de la rom pré rootée

Je mettrais des capture d'écran dans la soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Inata135 pour le lien, j'ai installé et fais la mise à jour vers. 236, ça marche impeccable ! Par contre je n'arrive pas à installer xposed derrière qui me fais un bootloop au démarrage sur les logos "SONY & XPERIA". As-tu fais l'installation xposed de ton coté ? J'ai fais pourtant la même opération d'installation xposed qu'avec la rom .368 ?! Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une version plus ancienne. J'essaye et je tiens au courant.! merci.

 

 

EDIT: Ca fonctionne ! :) . Tout marche, avec le bon fichier sans aucun problème. Merci Inata135.!

Modifié par bewit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Rebooter votre téléphone en recovery avec TWRP (très important, a priori si vous utilisez Philz touch.. vous perdez le root et le recovery).

 

En venant du firmware de LP (5.0.2) .368 : un wipe cache davilk cache devrait suffire

 

Boulet de moi :mad:

J'ai pas fait gaffe , au lieu de TWRP le Z1C avait redémarré sous Philz touch. Et du coup la MAJ s'est fait, mais sans le root.

Résultat !

Mon tel fonctionne mais j'ai paumé le root. Et l'accès à toutes les applis (donc la grosse majorité) que j'avais en partie décalé sur la SD avec Link2SD

J'ai tenté via Kingo root, mais il plante à 66%. Bon le trois ou quatrième essai m'a redonné l'accès au prog sur la SD, mais toujours pas de root. <_<

Sachant que je suis pour l'instant sur BL verrouillé, mais que la garantie est passé donc je peux le faire sauter : comment récupérer le root sans paumer mes données ?

Merci d'avance :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...