Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

Pour ce que j'ai remarqué de mon côté dans les nouveautés que j'apprécie il y a la mise en forme du multitask bien plus pratique d'utilisation à une main.
Avant aller fermer la dernière application active située en haut à gauche était un calvaire à une main et pourtant j'ai de sacré paluches.

L'enregistrement vidéo est génial aussi, cependant il devrait enregistrer le son du téléphone et pas du micro ou bien laisser le choix du réglage : téléphone, micro ou les deux en même temps.
Mettons que je veuilles faire une capture vidéo d'un truc que je veux montrer à un pote pendant que j'attend le bus dehors, la bande son n'a que peu d'intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'application boussole, je viens de m’apercevoir qu'il y a 4 mode d'affichage, 2 en tenant le H7 à plat et 2 en le tenant verticalement :

  • H7 à plat :

screen39.png screen40.png

 

  • H7 à la vertical (la caméra se met en route) :

screen10.jpg screen11.jpg

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également eu des légères modifications de l'interface à le réception d'appel (l'interface n'est plus exactement la même lorsque le téléphone est verrouillé ou déverrouillé) :

* Téléphone verrouillé :

0896d5f0fd0f73b01d26c5424bd90b76.jpg

* Téléphone déverrouillé :

5a4c2635fbe5cbd0e1a6bedf8f00a2ca.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les nouveautés, je suis vraiment pas content de l'organisation des parametres que je trouve peu intuitive et déboussolante.

je m'y perd et quand il faut plus de 4 sous menus pour acceder a une option c'est clairement galere

exemple:parametre -> parametre avancé-> gestion de la batterie -> paremetres -> wifi en mode veille :angry:

 

la premiere fois que tu veux modifier cela tu passes 10 minutes a chercher ce truc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, EMUI était cité comme étant un système très simple à utiliser, je l' appréciais en partie pour ça . Mais avec cette version, c'est beaucoup moins vrai ! Et les nouveaux utilisateurs vont s'arracher les cheveux en l'état . Tenter d'obtenir les notifications des applications par exemple est vraiment compliqué (en dehors des nombreux bugs bien sûr ).

@Honor, passer par la recherche pour trouver un paramètre sous-entend de connaître le nom de ce paramètre. Bah, moi je ne veux pas les apprendre par cœur

Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points qui m'intéressent le plus sont Le pourcentage de batterie dans l'icone, la capture vidéo, la durée de sonnerie et la commande vocale en français, mais toutes les améliorations proposées  confèrent un réel plus à l'appareil, j'ai hâte de pouvoir utiliser tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparition du navigateur Honor simple signifie aussi la disparition des signets (widget) je suppose, non ? Si c'est le cas ça serait fort dommage, c'est pratique ces raccourcis de site Web directement sur le "bureau" et ouvrable par tous les navigateurs. Quelqu'un peut vérifier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...