Aller au contenu

Filtrer tous les appels et SMS sauf certain sur une plage horaire.


cortx

Recommended Posts

Bonjour;

 

Ma femme va bientôt accoucher et je suis à la recherche d'une application qui est capable de filtrer tous les appels et les SMS que je reçois sauf ceux de ma femme ou de mon téléphone de domicile.

 

Je suis dans une salle de sport ou le prof n'aime pas du tout qu'un téléphone sonne pendant le cours, je l'ai donc prévenu que ma femme risquai d'accoucher dans les semaines à venir, il m'a donc autorisé à laisser mon téléphone en mode sonnerie.

Mais pour ne pas abuser je veux qu'il ne sonne qu'à bon escient.

 

Je souhaite donc filtrer tous les appels que je reçois et les envoyer soit sur mon répondeur, soit raccrocher automatiquement, soit que le téléphone sonne mais sans sonnerie.

Idem pour les SMS, pas de sonnerie.

 

je suis sur Galaxy S3, j'ai testé AutoSMS https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tmnlab.autoresponder&hl=fr

Mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, il faudrait que je test la version payante de l'application pour voir si la liste d'exclusion qui est bloqué fonctionne bien comme je veux.

 

Donc si vous avez des idées d'applications qui font ça, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode "prioritaire" de Lollipop et supérieur permet à peu pres que tu souhaite (le ne sais pas sous quelle version d'Android tourne ton appareil).

Faut sélectionner dans l'appli "contacts" en tant que "favoris" les contacts autorisés à te déranger et n'autoriser que les appels et messages de ces derniers à faire sonner l'appareil.

Voici la config correspondante:

rMFeumP.png

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je déterre le sujet mais ça peut éventuellement aider quelqu'un dans le même cas.

Ma solution a été de choisir une sonnerie générale silencieuse et d'attribuer une sonnerie normale sur le ou les contacts qui doivent sonner...

Salutations!

Modifié par Roiken
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...