Aller au contenu

Recherche de root + Custom ROM


Criina54

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a tous ! 

 

Je viens de faire l’acquisition de ce petit smartphone asses sympathique.

 

Mais, comme tous ... Je suis fatalement a la recherche d'un root et de pourquoi pas , un petite ROM. Non pas que je me plains de la ROM préinstallé mais si on pouvait avoir une version de lollipop un peut plus ... épurée, ce serait top :)

 

En tout cas, j'ai déjà trouvé un root sur XDA mais il n'a pas l'air très ... Stable ^^ 

 

( Le lien pour les intéréssé : http://forum.xda-developers.com/android/development/root-wiko-fever-t3242640 )

 

Merci pour vos réponse en tout cas, bonne journée/bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai rien trouvé non plus, je suis novice et je pensais pas que cracker android serait si compliqué.... je suis un peu déçue surtout que j'ai trouvé sr un forum français qq'un qui a tenté, mais le mec a galéré à le faire et son wiko a failli mourir dans l'opération... pas rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut !

Après avoir explosé mon Cink Five et acquis le Fever, j'ai débloqué le bootloader puis j'ai simplement utilisé KingRoot et me voila sur un phone rooté, j'ai pu récupérer mes données depuis une sauvegarde de mon five sous Titanium backup.

Je sais que ce type d'outil opaque et tout en un n'est pas très sécurisant, mais en tout cas, c'est efficace et accessible à un non expert android.

Pour le moment, je n'ai pas noté de souci particulier. A suive ....

Modifié par madshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Salut !
Après avoir explosé mon Cink Five et acquis le Fever, j'ai débloqué le bootloader puis j'ai simplement utilisé KingRoot et me voila sur un phone rooté, j'ai pu récupérer mes données depuis une sauvegarde de mon five sous Titanium backup.
Je sais que ce type d'outil opaque et tout en un n'est pas très sécurisant, mais en tout cas, c'est efficace et accessible à un non expert android.
Pour le moment, je n'ai pas noté de souci particulier. A suive ....


Bonsoir je possède aussi un Wiko fever, tu peut me donner le tutoriel pour que je débloquer le bootloader
Merci,

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Après avoir explosé mon Cink Five et acquis le Fever, j'ai débloqué le bootloader puis j'ai simplement utilisé KingRoot et me voila sur un phone rooté, j'ai pu récupérer mes données depuis une sauvegarde de mon five sous Titanium backup.
Je sais que ce type d'outil opaque et tout en un n'est pas très sécurisant, mais en tout cas, c'est efficace et accessible à un non expert android.
Pour le moment, je n'ai pas noté de souci particulier. A suive ....


Bonsoir je possède aussi un Wiko fever, tu peut me donner le tutoriel pour que je débloquer le bootloader
Merci,

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...