Aller au contenu

[B313-B320] "Ok Google" entraîne un message d'alerte dans les appli. qui utilisent le micro (priorité haute)


annelle

Recommended Posts

Une fenêtre apparaît avec le message suivant au lancement de l'appareil photo.
"com.google.android.googlequicksearchbox:search est en cours d'enregistrement audio. Appareil photo ne peut enregistrer pour le moment"

En appuyant sur OK, la fenêtre se ferme et l'appareil photo est la fenêtre réapparaît de suite une fois la photo prise (idem avec le mode vidéo). Même message en voulant paramétrer la commande vocale.
1ba29100ebc39d82a227c14639c2d89e.jpg4d23e13ab9e5b8a4fd1f0e387ab1150e.jpg9d5345af7bb7864b1f93bc5869f4c9b5.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de L'activation de la fonction " Détecter Ok Google" dans Google Now. Lorsque je le désactive, plus de message d'avertissement , ni dans l'appareil photo ni dans l'activation vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de désactiver "OK Google " seulement sur tous les écrans . Le Bug ne se produit pas quand il est activé dans sa fonction basique.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué un message d'erreur de Google service (enregistrement audio) dans le cas où on cast l'écran via Chromecast et que dans les paramètres OK Google on a activé 'Détecter OK Google depuis n'importe quel ecran'.

 

Cela ne semble pas poser problème avec la Chromecast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Il suffit de désactiver "OK Google " seulement sur tous les écrans .

Oui mais pour ceux qui se servent énormément de "Ok Google" au quotidien sur tous les écrans ? :( .

 

J'espère vraiment que ce problème sera réglé dans la version finale, c'est un truc qui peut ne pas me faire télécharger la MAJ :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...